Tye Sheridan

Manuel de survie à l'apocalypse zombie (2015)

Photo dernier film Tye Sheridan
Photo dernier film Tye Sheridan

Filmographie


Ready Player One

|
2018| 2h20min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 28 mars 2018

2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS.

Manuel de survie à l'apocalypse zombie

|
2015| 1h33min (Comédie)

de:

sortie le: 09 décembre 2015

Un groupe de boy-scouts tente de sauver un groupe de filles d'une attaque de zombies assoiffés de sang.

Dark Places

|
2015| 1h53min (Thriller)

de:

sortie le: 08 avril 2015

1985. Libby Day a huit ans lorsqu’elle assiste au meurtre de sa mère et de ses sœurs dans la ferme familiale. Son témoignage accablant désigne son frère Ben, alors âgé de seize ans, comme le meurtrier. 30 ans plus tard, un groupe d’enquêteurs amateurs appelé le Kill Club convainc Libby de se replonger dans le souvenir de cette nuit cauchemardesque. De nouvelles vérités vont émerger, remettant en cause son témoignage clé dans la condamnation de son frère. Dark Places est adapté du bestseller Les Lieux Sombres de Gillian Flynn, également auteur de Gone Girl.

Joe

|
2014| 1h57min (Drame)

de:

sortie le: 30 avril 2014

Joe Ransom descend les bouteilles aussi vite qu'il brûle sa vie. Joe est peut-être irresponsable, il n'en est pas moins un travailleur acharné. C'est dans une forêt, où il est employé à abattre les arbres, qu'il fait la rencontre de Gary, un adolescent de 15 ans, et de son père, Wade, un alcoolique bon à rien. Pour Gary, tout n'est pas perdu ; il est encore temps pour lui d'emprunter le droit chemin, à condition d'échapper à l'emprise néfaste de son père. Joe l'engage ainsi à ses côtés et, contre toute attente, les deux hommes finissent par sympathiser. Le chemin de la rédemption, dans une petite ville du Sud, sera jalonné de soirées en solitaire, de travail réalisé à la sueur du front, de premières bières et de fous armés.

The Yellow Birds

|
1h50min (Guerre)

La vie de deux jeunes soldats américains engagés sur le territoire irakien : ils risquent leur vie au quotidien et ne sont pas sûrs de rentrer au pays.
Harper accuse son beau-père d’être responsable de l’accident qui a plongé sa mère dans le coma. Lors d’une nuit d’ivresse, il confie à deux inconnus, Johnny et Cherry, un stratagème pour se venger. Le couple accepte pour 20 000 dollars de s’occuper du beau-père.