Tyrese Gibson

Transformers 5 : The Last Knight (2017)

Photo dernier film Tyrese Gibson
Photo dernier film Tyrese Gibson

Biographie

Né le 30 Decembre 1978 à Watts Quarters, Los Angeles en Californie, Tyrese Gibson se passionne très tôt pour la musique et sort à 19 ans son premier album : Tyrese, certifié platine.

En 2000, il reçoit L'American Music Award du Meilleur espoir soul et R&B. Tyrese Gibson mène avec succès une triple carrière de chanteur, comédien et top-modèle.

En 2001, il débute au cinéma dans le rôle vedette du film de John Singleton Baby Boy et sort l'album 2000 watts sous le label RCA. En 2003, il retrouve Singleton sur le succès international 2 fast 2 furious, dont il tient le deuxième rôle face à Paul Walker.

Il signe son troisième album en décembre 2002 (sur J Records), avec comme premier single How to gotta act like that, aux frontières du hip-hop et du R&B.
Gibson, qui fut l'un des vidéos jockeys favoris de MTV a tourné en guest star dans les séries Moesha, Martin et Hanging with Mr. Cooper et s'est fait connaitre à travers le monde entier dans un célèbre spot pub pour Coca-Cola.

Devenu sous la bannière de l'Agence Ford l'un des top-modèles afro-américains favoris des Etats-Unis, il a posé et tourné pour de grandes marques, comme Tommy Hilfiget et travaille sous contrat exclusif avec Guess.

En 2005 il est à l'affiche du film de John Moore, Le vol du Phoenix. On le retrouve la même année dans Quatre Frères de John Singleton. En 2009, il incarne le Sergent Epps dans Transformers 2 : la revanche de Michael Bay.
Lire la suite
Tyrese Gibson

A dernièrement tourné avec