Ulu Grosbard

Aussi profond que l'Océan (1999)

Photo dernier film Ulu Grosbard
Photo dernier film Ulu Grosbard

Filmographie


Aussi profond que l'Océan

|
1999| 1h47min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 05 janvier 1999

La famille Cappadora mène une vie heureuse, jusqu'à la disparition inexpliquée de Ben, leur fils de 3 ans. Beth, la mère, après des semaines puis des mois d'attente, se contente de survivre. La vie s'écoule péniblement durant 10 ans, puis Ben leur revient. Mais que vont peser alors les liens du sang face à ces années d'absence ?..

Georgia

|
1995| 1h57min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 05 janvier 1995

Georgia et sa soeur cadette Sadie ont partagé depuis l'enfance une passion commune pour la musique et le chant. Mais si la première est une star qui mène une vie heureuse, la seconde rate tout ce qu'elle entreprend, se cherchant inlassablement à travers l'alcool et la drogue, en exigeant toujours trop des autres.

Falling in love

|
1985| 1h46min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 03 janvier 1985

Se rencontrant tous les jours dans le meme train, Molly et Frank finissent par sympathiser puis a tomber amoureux l'un de l'autre. Desireux de vivre ensemble, Frank quitte sa femme puis donne rendez-vous a Molly. Mais la jeune femme a un accident de voiture et les deux amoureux ne se retrouveront qu'un an plus tard.

Sanglantes confessions

|
1980| 1h50min (Policier)

de:

sortie le: 01 novembre 1980

Tom Spellacy, un policier, enquete sur un trafic de films erotiques. Il decouvre que son frere, Desmond, chancelier de l'archidiocese, est mele a cette affaire avec un certain Amsterdam, un truand. Tom se confesse a son frere et revele la verite. Quelques annees plus tard, les deux freres se retrouvent et se rememorent le passe.
Deux soeurs ont partagé depuis l'enfance une passion commune pour la musique. Mais si la première est une star, la seconde rate tout ce qu'elle entreprend.
Après six ans de prison, Max Dembo est placé en liberté conditionnelle. Il fait alors l'objet d'une surveillance constante de la part d'un policier qui passe son temps à le faire arrêter pour diverses raisons. Max s'évade et se cache chez une amie. Il reprend alors ses vols et prépare le cambriolage d'une bijouterie.