Valentin Teodosiu

Entre chiens et loups (2011)

Photo dernier film Valentin  Teodosiu
Photo dernier film Valentin  Teodosiu
Valentin  Teodosiu

Filmographie

Entre chiens et loups

2011| 1h50min | Drame

De

Sortie le 07 décembre 2011

Adrien, le braqueur, est atteint d'une maladie incurable tandis que Werner, le sniper suicidaire, est hanté par les fantômes de ses victimes. Ces deux mercenaires, que tout sépare et qui se savent condamnés, sont engagés par la mafia russe pour une mission kamikaze en Roumanie. Il s'agit d'un attentat truqué au cours duquel ils devront se laisser abattre.
Tout les sépare. Mais une mort imminente les unit. Progressivement, une complicité naît entre eux. Ils ont tout connu, mais ce qui les attend là-bas, ils ne l'ont pas imaginé.

Au diable Staline, vive les mariés !

2009| 1h27min | Comédie dramatique

De

Sortie le 18 février 2009

Roumanie, de nos jours. Une équipe de tournage arrive dans un village isolé pour un reportage sur des phénomènes paranormaux. A la surprise de tous, seules de vieilles femmes en deuil habitent ce village. Quelle est donc leur histoire ?
Roumanie, 1953. Ana et Iancu sont sur le point de se marier. Tout le village s'atèle aux préparatifs de la noce. C'est un véritable festin qui attend tous les convives. Alors que la fête bat son plein dans le jardin de la maison, le maire du village et le commandant du régiment font irruption pour annoncer la mort de Staline ainsi qu'une semaine de deuil national prenant effet sur le champ. Toutes les festivités sont interdites. Malgré l'interdiction, les mariés et leurs invités feront preuve d'ingéniosité pour poursuivre la fête...

Dernière frontière

1994| 1h25min | Drame psychologique

De

Sortie le 02 novembre 1994

Ingenieur roumaine, Gizella Weis est nommee a la direction d'un ''poste avance''. Elle entame un voyage de 2 jours en train, au long duquel toute dignite humaine semble s'evaporer. Sur place, une cabane et un occupant qui refuse tous contacts. Gizella accepte cette derniere regle du jeu, mais ne renonce pas a l'espoir.