Waleed Zuaiter

La Montagne entre nous (2017)

Photo dernier film Waleed Zuaiter
Photo dernier film Waleed Zuaiter

Filmographie


La Montagne entre nous

|
2017| 1h44min (Drame)

de:

sortie le: 08 novembre 2017

Livrés à eux-mêmes après le crash de leur avion en pleine montagne, deux étrangers doivent compter l’un sur l’autre pour faire face aux conditions extrêmes. Réalisant qu’ils n’ont aucun espoir d’être secourus, ils tentent leur chance à travers des centaines de kilomètres de nature hostile, acceptant que ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront trouver le courage de tenter de survivre.

20th Century Women

|
2017| 1h58min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 mars 2017

Santa Barbara, été 1979. L’époque est marquée par la contestation et d’importants changements culturels. Dorothea Fields, la cinquantaine, élève seule son fils Jamie. Elle décide de faire appel à deux jeunes femmes pour que le garçon, aujourd’hui adolescent, s’ouvre à d’autres regards sur le monde : Abbie, artiste punk à l’esprit frondeur qui habite chez Dorothea, et sa voisine Julie, 17 ans, aussi futée qu’insoumise…


Omar

|
2013| 1h36min (Drame)

de:

sortie le: 16 octobre 2013

En Palestine occupée, trois amis d'enfance et une jeune femme se déchirent au cours de leur combat pour la liberté...

The Visitor

|
2008| 1h45min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 29 octobre 2008

De passage à New-York où son université du Connecticut l'a contraint d'aller donner une conférence, le professeur d'économie Walter Vale débarque dans son appartement pour découvrir avec stupeur que celui-ci est habité par deux immigrants illégaux : Tarek, Syrien, et Zainab, sa compagne sénégalaise. Acceptant de continuer à les héberger temporairement, Walter, dont la défunte épouse était pianiste de concert, en profite pour se faire enseigner les rudiments du tam tam par Tarek, qui l'encourage à participer à des prestations improvisées dans les parcs de la ville. Mais un jour, le jeune Syrien est arrêté puis incarcéré. Walter fait alors l'impossible pour faire libérer son nouvel ami.