William A. Seiter

Panique a l'hotel (1964)

Photo dernier film William A. Seiter
Photo dernier film William A. Seiter

Filmographie


Panique a l'hotel

|
1964| 1h20min (Comédie)

de:

sortie le: 03 janvier 1964

Croulant sous les dettes, le producteur Gordon Miller a logé sa troupe dans un hôtel où est préparé un spectacle qui doit absolument connaître le succès. Pour gagner le délai nécessaire et échapper aux créanciers, tous les prétextes sont bons afin séjourner dans cet hôtel. Mais le gérant est impatient de les voir partir...
Un propriétaire de saloon met un terme à sa vie dissolue en tombant amoureux d'une jeune femme.
A la frontière mexicaine, deux agents secrets infiltrent deux gangs rivaux impliqués dans le trafic de drogue. Leur chemin se croise mais ne se connaissant pas chacun ignore la vraie identité de l'autre...
Young Jim, à l'époque des trappeurs, entre en lutte contre les trafiquants qui vendent armes et ''eau de feu'' aux Peaux-Rouges en Pennsylvanie.
Une employee de banque de New-York a fait des economies et part au Far West. En traversant l'Oregon, elle y rencontrera le cow-boy de sa vie.
Pamela reve de jouer la comedie, comme sa mere. L'auteur d'une piece a succes decide de faire appel a elle, trouvant la mere trop agee. Les deux femmes ignorent tout de cette supplantation, et l'amour aidera a arranger les choses.
Les aventures d'une petite fille curieuse en Chine.
Etalagiste dans un magasin, Eddie Hatch tombe amoureux de la statue de Venus qu'il est charge de preparer. Surmontant sa timidite, il lui donne un baiser et la statue s'anime. Le jeune homme se trouve entraine dans des aventures embarrassantes...
Une jeune femme fuit la vengeance d'un mari qu'elle avait jadis laisse condamner.
Un jeune homme de bonne famille quitte New York pour Paris afin de guerir de sa timidite. Par vantardise, il devient aviateur.
Lorsque Bill Williams, correspondant de guerre rentre chez lui, il retrouve sa femme qui l'a patiemment et fidèlement attendu. Malheureusement, Mme Williams apprend bientôt que sa fidélité n'a pas été réciproque, et folle de jalousie, décide de lui rendre la pareille. Sa stratégie s'avérant inefficace, elle part à Las Vegas obtenir le divorce.
Maria, fille du propriétaire d'un cabaret, ne veut pas se marier, au grand désespoir de son père. Celui-ci imagine un stratagème pour la faire changer d'avis : il lui fait envoyer de nombreuses lettres d'amour, lui laissant croire qu'elles viennent d'un admirateur. Coïncidence, Robert Davis, danseur chômeur, sonne à sa porte...
Vedette de patinage, Chris Linden a épousé Don Martin, un champion de hockey sur glace. Lorsque Don est chassé de son équipe à cause de son caractère coléreux, sa femme lui propose de monter un numéro avec elle. Se sentant un obstacle pour elle, il la quitte. Devenue une grande artiste, elle retrouve son mari et ils répartent ensemble.
Une bande de cambrioleurs de banques cause un début de panique. En effet, ils dévalisent avec tant de facilité les établissements les mieux protégés que la population commence à mettre en doute la sécurité des banques. Le Président McKinley lui-même intervient et confie dans le plus grand secret au lieutenant Perry d'infiltrer la bande..
Le producteur Andre Cassil est marie a une femme medecin par trop insensible. Il parviendra a la rendre jalouse, la ramenant a une plus juste vision du mariage.
Le professeur Dana a trois filles. L'ainee, Jane, est fiancee a Don mais s'eprend de Richard et decide de le seduire. Pour cela, elle passe la soiree chez lui. Apres une dispute, elle s'enfuit en pyjama. La voyant, le facteur annonce a tous qu'elle va epouser Richard. Decu, Don s'engage dans l'armee. Comprenant sa meprise, Jane le rejoint.
A la veille de son mariage avec la capricieuse Suzanne, Richard reunit ceux qui furent le mari ou les amants de la jeune femme afin de comprendre ce qu'elle est reellement au travers de leurs histoires.