William Sanderson

Dernier recours (1997)

Photo dernier film  William Sanderson
Photo dernier film  William Sanderson
 William Sanderson

Filmographie

Dernier recours

1997| 1h41min | Policier

De ,

Sortie le 03 janvier 1997

Jericho, Texas, sous la Prohibition. La ville est terrorisée par les trafiquants d'alcool qui se battent pour le contrôle de la frontière quand débarque un voyageur mystérieux et solitaire, prétendant s'appeler Smith. Loin d'être effrayé par les menaces des gangs, il élabore insidieusement sa stratégie : monter les uns contre les autres...
Score70%
Affiche du film = Le Client

Le Client

1994| 2h02min | Suspense

De

Sortie le 24 août 1994

Le jeune Mark Sway est témoin du suicide d'un avocat véreux qui se confesse à lui avant de mourir. Mark est alors autant courtisé par la police que par les mafiosi. Il refuse de parler mais, conscient du danger qu'il court, il se décide cependant à engager une avocate, Reggie Love, qui accepte de le défendre pour un dollar symbolique.

Le matraqueur des rues

1989| 1h30min | Aventure

De

Sortie le 02 novembre 1989

Ancien champion de boxe sauvage, le ''round ring'', Earl Bird revient dans l'arene pour combattre un jeune champion et aider ainsi un ami a regler une dette de jeu mortelle. Battu a plates coutures, il va alors s'enteter et s'entrainer a nouveau pour affronter une fois de plus son vainqueur.

L'homme dans l'ombre

1983| 1h35min | Comédie dramatique

De

Sortie le 03 janvier 1983

Texas, 1944. Nita est divorcee et vit avec ses deux enfants. En cette periode de guerre, les salaires sont geles, et les femmes seules font jaser. Deux repris de justice lui font des avances qu'elle repousse. Un homme, son mari defigure, est tapi dans l'ombre de la maison et veille sur elle.

Blade Runner

1982| 1h53min | Science-Fiction

De

Sortie le 15 septembre 1982

Séances
Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d'hommes et de femmes partent à la conquête de l'espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d'esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l'être humain. Los Angeles, 2019. 

Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d'un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés "hors la loi". Quatre d'entre eux parviennent cependant à s'échapper et à s'introduire dans Los Angeles. Un agent d'une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d'exécution, mais de retrait...