Xing Yu

Ip Man Legacy : Master Z (2018)

Photo dernier film Xing Yu
Photo dernier film Xing Yu
Xing Yu

Filmographie

Score69%
Affiche du film = Ip Man Legacy : Master Z

Ip Man Legacy : Master Z

2018| 1h47min | Action

De

Sortie le 20 décembre 2018

Après avoir été vaincu par le Maître Ip Man, Cheung Tin Chi, blessé dans son orgueil, mène une vie modeste, se consacrant à son épicerie et à l’éducation de son fils. En voulant secourir son ex-fiancée, le challenger de Ip va devenir la cible des triades de Hong-Kong, menées par le cruel Kit Kang et sa sœur Kwan. Il devra affronter le funeste Owen Davidson, un homme d’affaires américain au cœur du commerce de l’héroïne pour vaincre tous ses ennemis, sauver sa fierté et gagner le respect de ses pairs…

Crazy Kung-Fu

2005| 1h39min | Comédie

De

Sortie le 08 juin 2005

Sing, malgré son incapacité à manier un sabre, se verrait bien intégrer le gang des Haches, une organisation criminelle. Cette dernière voudrait contrôler une rue protégée par des maîtres du kung-fu déguisés en paisibles locataires. Après plusieurs combats avec des voyous et une véritable brute connue sous le nom de ''The Beast'', Sing parvient à se surpasser et réalise qu'il est devenu l'un des plus grands maîtres de kung-fu destinés à protéger la rue sacrée.
Score82%
Affiche du film = Crazy kung fu

Crazy kung fu

2005| 1h39min | Action

De

Sortie le 06 janvier 2005

Sing est un petit voleur qui rêve d'intégrer le Gang des Haches. Trop zélé, il découvre incidemment que les habitants d'un quartier surpeuplé sont protégés par de légendaires maîtres du kung-fu. Alerté, le Gang des Haches s'en mêle. Entre les forces criminelles et le pouvoir ancêstral, la guerre est ouverte, et Sing est au milieu...

The Bodyguard

1h33min | Action

Après avoir été élevé dans la tradition des arts martiaux, Wu-Lin arrive en ville et se fait remarquer par un riche homme d’affaires. Ce dernier lui propose de devenir le garde du corps de sa fille Faye. Quand celle-ci se fait enlever, Wu-Lin va devoir mettre en pratique ses années d’apprentissage.

Un maître de kung-fu refuse, dans les années 30, de travailler pour le compte de l'armée japonaise qui a envahi la Chine et forme notamment Bruce Lee.