Yoko Minamida

House (1977)

Photo dernier film Yoko Minamida
Photo dernier film Yoko Minamida
Yoko Minamida

Filmographie

House

1977| 1h28min | Comédie

De

Sortie le 01 octobre 1977

Un groupe d'amies se réunissent dans la maison de la grand-mère d'une d'entre-elles pour passer un bon séjour. La maison, cependant, a d'autres plans. Morale de l'histoire, ne pas partir en vacances, car vous pourriez être tués.                                                                    

Les amants crucifies

1957| 1h38min | Drame

De

Sortie le 15 mai 1957

Au XVIIe siècle, une femme mariée à un riche fabricant de calendriers apprend que sa famille est dans le besoin. Pour la secourir, elle demande de l'aide à un jeune employé de son mari. Mais elle en tombe amoureuse et à cette époque, l'adultère est sévèrement puni...

Saheiji et ses acolytes se retrouvent sans un sou pour payer le bon temps qu'ils ont passé dans un bordel de Shinagawa. Furieux, le patron prend Saheiji en otage jusqu'au paiement de ses dettes et l'enferme dans un cagibi. Mais Saheiji, malin, réussit à se faire passer pour le patron du bordel...

Dans le monde des yakuzas, le clan de Masa Kiba ne cesse de se battre avec le nouveau clan d'Unso Okiyama. Kiba lance une attaque avec l'aide de Chokichi, mais le vil Okiyama est sur le point d'écraser Kiba en manipulant la police et des politiciens. Seiji, hôte de Kiba ne pouvant plus supporter cette situation, s'attaque seul à Okiyama.

Une chronique historique du petit peuple d'Osaka à travers la vie d'une famille d'ouvriers entre la fin du XIX siècle et les années 1930. Adaptation d'un roman de l'écrivain populaire et progressiste Sakunosuke Oda (1913 1947) dont la plupart des oeuvres ont été portées à l'écran.

Dans une maison close de Shinagawa où se retrouvent marchands, artisants et samourais, un jeune homme qui ne peut pas régler ses dettes est pris en otage par le patron des lieux. Une comédie truculente sur la vie d'Edo dans les derniers jours du shogounat des Tokugawa.