Accueil > Salles > Seine-Maritime > Aumale > Chantecler
26 boulevard des fontaines 76390 - Aumale
Cinéma

Chantecler

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Chantecler par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Chantecler (Aumale). Les films en salles cette semaine : Les Petites victoires, Pattie et la colère de Poséidon, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Emmett Till…

  • Les Petites victoires

    1h30min

    (Comédie) de

    Mélanie Auffret

    Entre ses obligations de maire et son rôle d'institutrice au sein du petit village de Kerguen, les journées d’Alice sont déjà bien remplies. L’arrivée dans sa classe d’Emile, un sexagénaire au caractère explosif, enfin décidé à apprendre à lire et à écrire, va rendre son quotidien ingérable. Surtout qu’Alice, qui n'avait rien vu venir, va devoir aussi sauver son village et son école.
  • Pattie et la colère de Poséidon

    1h36min

    (Film d'animation) de

    David Alaux

    La vie s’écoule paisiblement à Yolcos, belle et prospère ville portuaire de la Grèce antique, lorsque la population est menacée par la colère de Poséidon. Une jeune souris aventurière et le chat qui l’a adoptée vont alors aider à son insu le vieux Jason et ses Argonautes dans leur quête pour sauver la cité. Mais bien plus qu’un coup de main, l’opération les amènera finalement à affronter les créatures mythiques les plus dangereuses de la mythologie et à surmonter tous les dangers à leur place.
  • Score48%

    Ant-Man et la Guêpe : Quantumania

    2h05min

    (Aventure) de

    Peyton Reed

    Scott Lang et Hope Van Dyne font équipe avec les parents de Hope et la fille de Scott pour explorer le monde quantique, interagir avec d'étranges nouvelles créatures et se lancer dans une aventure qui les poussera au-delà des limites de ce qu'ils croyaient possible.
  • Score82%

    Emmett Till

    2h10min

    (Drame) de

    Chinonye Chukwu

    Jeune veuve élevant seule son fils Emmett de 14 ans, Mamie Till-Mobley est aussi l’unique femme noire travaillant pour la US Air Force à Chicago. Quand Emmett est assassiné parce qu’il aurait sifflé une femme blanche dans le Mississippi de 1955, Mamie bouscule les consciences en insistant, lors des obsèques, pour que le cercueil de son fils reste ouvert et que l’opinion publique comprenne l’horreur qu’il a subie. Un geste fort pour refuser l’oppression et la haine. Elle cède également au magazine Jet les droits exclusifs de publication des photos de son fils mutilé, si bien que le monde entier s’émeut de ce lynchage particulièrement atroce. Avec courage, Mamie Till s’engage dans le mouvement des droits civiques et devient une militante active pour la NAACP, principale organisation de défense des Afro-Américains, réclamant davantage de justice sociale et d’accès à l’éducation pour la communauté noire.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Chantecler par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Les Petites victoires
  • Pattie et la colère de Poséidon
  • Ant-Man et la Guêpe : Quantumania
  • Emmett Till