Crimo stories: dowload the app
Accueil > Salles > Gironde > Lacanau-Océan > Cinéma L'Escoure
Avenue de L'Europe 33680 - Lacanau-Océan
Cinéma

Cinéma L'Escoure

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma L'Escoure par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma L'Escoure (Lacanau-Océan). Les films en salles cette semaine : Babylon, La guerre des Lulus, Youssef Salem a du succès, Un Petit Miracle…

  • Score58%

    Babylon

    3h05min

    (Drame) de

    Damien Chazelle

    Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, BABYLON retrace l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.
  • La guerre des Lulus

    1h45min

    (Aventure) de

    Yann Samuell

    À l’aube de la Première Guerre mondiale, dans un village de Picardie, quatre amis inséparables, Lucas, Luigi, Lucien et Ludwig, forment la bande des Lulus. Ces orphelins sont toujours prêts à unir leurs forces pour affronter la bande rivale d’Octave ou pour échapper à la surveillance de l’Abbé Turpin… Lorsque l’orphelinat de l’Abbaye de Valencourt est évacué en urgence, les Lulus manquent à l’appel. Oubliés derrière la ligne de front ennemie, les voilà livrés à eux-mêmes en plein conflit. Bientôt rejoints par Luce, une jeune fille séparée de ses parents, ils décident coûte que coûte de rejoindre la Suisse, le « pays jamais en guerre »... les voilà projetés avec toute l’innocence et la naïveté de leur âge dans une aventure à laquelle rien ni personne ne les a préparés !
  • Youssef Salem a du succès

    1h37min

    (Comédie) de

    Baya Kasmi

    Jusque-là, Youssef Salem, 45 ans, a toujours réussi à rater sa carrière d’écrivain... Mais manque de bol, ce coup-ci, avec son livre « Le choc toxique », il rencontre le succès. Et c’est là que les ennuis commencent, car Youssef, dans le roman, n’a pu s’empêcher de se moquer de sa famille, qu’il aime pourtant tendrement, et de provoquer tous azimuts sa communauté d’origine avec ses obsessions sexuelles et alcooliques. Mais peut-on être un écrivain digne de ce nom sans foutre la merde autour de soi ?
  • Un Petit Miracle

    1h32min

    (Comédie) de

    Sophie Boudre

    Juliette est aux abois : l’école dans laquelle elle enseignait a brûlé et sa classe unique va devoir être dispatchée aux quatre coins du département… Son unique recours : faire classe aux Coquelicots, l’EPHAD local, seul endroit qui puisse les accueillir le temps des travaux. Si l’idée froisse d’abord Antoine, son directeur surmené, force est de constater que dès les premiers jours, les résultats sont là. Pour les enfants comme pour les pensionnaires âgés, rien ne sera désormais plus comme avant.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma L'Escoure par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Babylon
  • La guerre des Lulus
  • Youssef Salem a du succès
  • Un Petit Miracle