Accueil > Salles > Bas-Rhin > Strasbourg > Star Saint-Exupéry
18 rue du 22-Novembre, 67000 - Strasbourg
Cinéma

Star Saint-Exupéry

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Star Saint-Exupéry par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Star Saint-Exupéry (Strasbourg). Les films en salles cette semaine : Mourir peut attendre, La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer, Illusions perdues...

  • Note / score "Mourir peut attendre"73%

    Mourir peut attendre

    2h43min

    (Action) de

    Cary Joji Fukunaga

    James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
  • Note / score "La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer"46%

    La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer

    1h33min

    (Film d'animation) de

    Conrad Vernon

    Suite de la version animée de 2019 de La famille Addams. La famille la plus adorablement épouvantable d’entre toutes revient sur les écrans pour la suite de ses premières aventures avec La Famille Addams 2. Dans ce tout nouvel épisode, la famille Addams va se retrouver emberlificotée dans des aventures complètement déjantées, faites de situations loufoques, face à des personnages à la naïveté désarmante. Quoiqu’il arrive, toujours fidèle aux valeurs qui sont les siennes, la famille Addams ne manquera pas d’y apporter sa touche d’étrangeté et de bizarrerie.
  • Illusions perdues

    2h1min

    (Drame) de

    Xavier Giannoli

    Lucien est un jeune poète inconnu dans la France du XIXème siècle. Il a de grandes espérances et veut se forger un destin. Il quitte l'imprimerie familiale de sa province natale pour tenter sa chance à Paris, au bras de sa protectrice. Bientôt livré à lui-même dans la ville fabuleuse, le jeune homme va découvrir les coulisses d'un monde voué à la loi du profit et des faux-semblants. Une comédie humaine où tout s'achète et se vend, la littérature comme la presse, la politique comme les sentiments, les réputations comme les âmes. Il va aimer, il va souffrir, et survivre à ses illusions.
  • Note / score "Le Dernier duel"70%

    Le Dernier duel

    2h32min

    (Drame) de

    Ridley Scott

    Basé sur des événements réels, le film dévoile d’anciennes hypothèses sur le dernier duel judiciaire connu en France - également nommé « Jugement de Dieu » - entre Jean de Carrouges et Jacques Le Gris, deux amis devenus au fil du temps des rivaux acharnés. Carrouges est un chevalier respecté, connu pour sa bravoure et son habileté sur le champ de bataille. Le Gris est un écuyer normand dont l'intelligence et l'éloquence font de lui l'un des nobles les plus admirés de la cour. Lorsque Marguerite, la femme de Carrouges, est violemment agressée par Le Gris - une accusation que ce dernier récuse - elle refuse de garder le silence, n’hésitant pas à dénoncer son agresseur et à s’imposer dans un acte de bravoure et de défi qui met sa vie en danger. L'épreuve de combat qui s'ensuit - un éprouvant duel à mort - place la destinée de chacun d’eux entre les mains de Dieu.
  • Eugénie Grandet

    1h45min

    (Historique) de

    Marc Dugain

    Félix Grandet, autrefois maire de Saumur, vit maintenant avec sa femme et sa fille, Eugénie, dans une modeste maison de la ville, dans des conditions extrêmement précaires. Du moins en apparence, car le père Grandet jouit en réalité d’une immense richesse, qu’il dissimule par pingrerie à son entourage. Mais son secret est menacé par sa fille, qui se fait de plus en plus courtiser par les hommes de la ville: un mariage risquerait de lever le voile sur la richesse du père Grandet. Alors ce dernier va tout faire pour empêcher sa fille de s’émanciper...
  • Note / score "Les Intranquilles"79%

    Les Intranquilles

    1h57min

    (Drame) de

    Joachim Lafosse

    Leila et Damien s’aiment profondément. Malgré sa bipolarité, il tente de poursuivre sa vie avec elle sachant qu’il ne pourra peut-être jamais lui offrir ce qu’elle désire.
  • Debout les femmes !

    1h25min

    (Documentaire)
    « Mais qui m’a mis cette tête de con ? » Ce n'est pas le grand amour entre le député En Marche ! Bruno Bonnell et l’insoumis François Ruffin. Et pourtant... C'est parti pour le premier "road movie parlementaire" à la rencontre des femmes qui s’occupent de nos enfants, nos malades, nos personnes âgées. Ensemble, avec ces invisibles du soin et du lien, ils vont traverser confinement et couvre-feu, partager rires et larmes, colère et espoir. Ensemble, ils vont se bagarrer, des plateaux télés à la tribune de l’Hémicycle, pour que ces travailleuses soient enfin reconnues, dans leur statut, dans leurs revenus. Et s’il le faut, ils réinventeront l’Assemblée…
  • Note / score "Pleasure"72%

    Pleasure

    1h49min

    (Drame) de

    Ninja Thyberg

    Bella Cherry, 20 ans, quitte la vie d'une petite ville en Suède pour Los Angeles dans le but de devenir la prochaine grande star du porno au monde, mais la route vers son objectif s'avère plus difficile qu'elle ne l'avait imaginé.
  • Note / score "Burning Casablanca"57%

    Burning Casablanca

    2h0min

    (Romance) de

    Ismaël el Iraki

    Rock star déchue, Larsen Snake revient dans sa Casablanca natale où il fait la rencontre explosive de Rajae, une fille de la rue à la voix d’or. Ils écument les nuits de la ville et tombent éperdument amoureux. Mais leur passion est vite rattrapée par leur passé, et le couple sauvage prend la route du désert pour échapper à ses démons.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Star Saint-Exupéry par e-mail :

Tarif Séance


Normal
9.10

Etud., chôm., séniors, -18 ans, famille nomb., cartes d'abonnés Tns, Tjp, Le Maillon, Pôle Sud, Opéra National du Rhin
6.90

Séances du mer, sam et dim à 11 et tlj pendant les vacances scolaires et séances après 21h
5.90

-14 ans
4.00

Avant-Premières
6.90

Carte Culture, Carte A Tout Voir
5.00

Carte MGEL
5.90

Accès rapide aux films



  • Mourir peut attendre
  • La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer
  • Illusions perdues
  • Le Dernier duel
  • Eugénie Grandet
  • Les Intranquilles
  • Debout les femmes !
  • Pleasure
  • Burning Casablanca