Accueil > Salles > Villeneuve-d'Ascq > UGC Ciné Cité Villeneuve d'Ascq
21 avenue de l'avenir, 59650 Villeneuve-d'Ascq - Villeneuve-d'Ascq
Cinéma

UGC Ciné Cité Villeneuve d'Ascq

Films projetés


  • Note / score "Demon Slayer : Le train de l'infini"83%

    Demon Slayer : Le train de l'infini

    1h57min

    (Film d'animation) de

    Haruo Sotozaki

    Enmu, la première Lune Inférieure, a été chargé de tuer Kamado Tanjirô pour devenir une Lune Supérieure et avoir plus sang de Muzan. Pendant ce temps, Tanjirô, Zen'itsu et Inosuke décident d'acheter des billets pour monter à bord du train de l'infini et ainsi rejoindre Rengoku Kyôjurô, le Pilier de la flamme, dans l'espoir d'en apprendre davantage sur la danse du dieu du feu.
  • Note / score "Tom & Jerry"38%

    Tom & Jerry

    1h41min

    (Comédie) de

    Tim Story

    Tom, le chat et Jerry, la souris n'ont plus de domicile. Ils emménagent dans un hôtel chic de New York où Kayla a trouvé un emploi. Mais pour qu'elle puisse le garder, il faut impérativement qu'elle chasse Jerry avant la réception d'un mariage...
  • Note / score "Sans un bruit 2"80%

    Sans un bruit 2

    1h37min

    (Drame)
    Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin...
  • Note / score "Villa caprice"47%

    Villa caprice

    1h43min

    (Thriller) de

    Bernard Stora

    Avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l'un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L’homme d’affaires est soupçonné d'avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d'Azur, la Villa Caprice. Humilié et furieux de s'être laissé piéger, Fontaine compte sur l'habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais une étrange relation de pouvoir s'installe bientôt entre les deux hommes, en principe alliés. Qui prendra l'avantage ?
  • Note / score "Adieu les cons"70%

    Adieu les cons

    1h27min

    (Comédie)
    Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l'enfant qu’elle a été forcée d'abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.
  • Note / score "Les Bouchetrous"65%

    Les Bouchetrous

    1h24min

    (Film d'animation) de

    David Silverman

    Vous n’avez jamais entendu parler des Bouchetrous ? Pourtant, ces étonnantes créatures, aussi maladroites que joueuses, coulent des jours paisibles sur une île perdue depuis des millions d’années. Jusqu’au jour où d’étranges bestioles débarquent dans leur île : des humains ! Quittant leur île, les Bouchetrous partent à l’aventure et déboulent dans d’immenses villes, découvrant cette curieuse civilisation humaine, et ses animaux de compagnie. Les Bouchetrous se laisseront-ils apprivoiser par ces drôles d’humains ?
  • Un tour chez ma fille

    1h28min

    (Comédie) de

    Eric Lavaine

    Cette fois-ci, c’est elle qui débarque ! Jacqueline (Josiane Balasko), en pleins travaux dans son appartement, est joyeusement contrainte d’aller vivre « quelques jours » chez sa fille ainée Carole (Mathilde Seigner) et son gendre (Jérôme Commandeur), en pleine thérapie de couple. Ces « quelques jours » se transforment en «quelques mois », Jacqueline se sent vite chez elle, prépare les dîners, accapare la télévision, réorganise la cuisine,… Elle est là et on ne sait pas pour combien de temps !
  • Note / score "Les 2 Alfred"68%

    Les 2 Alfred

    1h32min

    (Comédie)
    Alexandre, chômeur déclassé, a deux mois pour prouver à sa femme qu'il peut s'occuper de ses deux jeunes enfants et être autonome financièrement. Problème: The Box, la start-up très friendly qui veut l'embaucher à l'essai a pour dogme : « Pas d'enfant! », et Séverine, sa future supérieure, est une « tueuse » au caractère éruptif. Pour obtenir ce poste, Alexandre doit donc mentir... La rencontre avec Arcimboldo, « entrepreneur de lui-même » et roi des petits boulots sur applis, aidera-t-elle cet homme vaillant et déboussolé à surmonter tous ces défis ?
  • Note / score "Le Discours"65%

    Le Discours

    1h27min

    (Comédie) de

    Laurent Tirard

    Coincé à un repas de famille qui lui donne des envies de meurtre, Adrien attend. Il attend que Sonia réponde à son sms et mette fin à la « pause » qu’elle lui fait subir depuis un mois. Et voilà que Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un « petit » discours pour le mariage ! Adrien panique. Mais si ce discours était finalement la meilleure chose qui puisse lui arriver ?
  • Note / score "Un homme en colère"70%

    Un homme en colère

    1h58min

    (Action) de

    Guy Ritchie

    Un convoyeur de fond fraichement engagé surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés. Tous se demandent désormais qui il est, d’où il vient et pourquoi est-il là.
  • Note / score "Chacun chez soi"30%

    Chacun chez soi

    1h24min

    (Comédie)
    Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s’est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s’arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s’installer chez eux suite à une galère d’appartement. La cohabitation s’avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose…
  • Note / score "Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable"59%

    Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable


    (Horreur) de

    Misael Chaves

    Le film retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse, qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux, Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire, issue de leurs dossiers secrets, l'une des plus spectaculaires, Ed et Lorraine commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois, dans l'histoire des États-Unis, qu'un homme, soupçonné de meurtre, plaide la possession démoniaque comme ligne de défense juridique.
  • Note / score "The Father"90%

    The Father

    1h37min

    (Drame) de

    Florian Zeller

    Alors qu’il vieillit et devient de moins en moins autonome, un père refuse l’aide de sa fille. Voyant la situation se dégrader, il commence à douter de ses proches, de son propre esprit et même de ce qui est réel.
  • Note / score "Cruella"66%

    Cruella


    (Familial) de

    Craig Gillespie

    Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…
  • Note / score "Nobody"73%

    Nobody

    1h32min

    (Action)
    Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
11.70

Groupes scolaires
6.90

- 14 ans
5.00

-18 , Etud., Appr.
7.90

Carte UGC 5, 5 pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

Séances du matin
6.90

Séance UGC Culte
5.00

/mois, Carte UGC illimité -26 ans
17.90

Lunettes 3D
1.00

Suppl. 3D
2.00

Carte UGC 5 plus, 5 pl. val. tlj
41.50

/mois, Carte UGC illimité
21.90

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Demon Slayer : Le train de l'infini
  • Tom & Jerry
  • Sans un bruit 2
  • Villa caprice
  • Adieu les cons
  • Les Bouchetrous
  • Un tour chez ma fille
  • Les 2 Alfred
  • Le Discours
  • Un homme en colère
  • Chacun chez soi
  • Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable
  • The Father
  • Cruella
  • Nobody