Accueil > Jeux Concours > Gagnez vos places pour le film Dans les forêts de Sibérie
Jeu Concours

Gagnez vos places pour le film Dans les forêts de Sibérie

Illustration du jeu concours Gagnez vos places pour le film Dans les forêts de Sibérie

Ce jeu concours est terminé !

On sait que le soleil est revenu, mais on vous propose de vous rafraichir dans les salles de cinéma, avec la sortie du film DANS LES FORÊTS DE SIBÉRIE avec Raphael Personnaz dans le rôle titre, et qui sort le mercredi 15 Juin. À cette occasion, Cinefil s'associe à Paname Distribution pour vous faire gagner 5x2 places pour voir le film en salles, valables dans tous les cinémas en France.

COMMENT PARTICIPER ?


Pour avoir une chance de remporter vos places, répondez simplement à la question du formulaire ci-dessous. Indice : la bande-annonce peut grandement vous aider. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Doublez vos chances en likant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter !



Tirage au sort parmi les bonnes réponses : mercredi 15 juin.

Bonne chance !

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS


Toute participation incomplète sera considérée comme nulle. Jeu à destination de la France à raison d’une participation par foyer uniquement. Les gagnants seront contactés suite au tirage au sort. Les lots en jeu sont les suivants : 5x2 places de cinéma (V.U. 10€) pour DANS LES FORÊTS DE SIBÉRIE (en salles le 15 juin 2016). Elles seront envoyées individuellement par voie postale à partir du 15 Juin 2016. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le concours se clôture le 15 juin à 10h.

Affiche du film : Dans les Forêts de Sibérie

Dans les Forêts de Sibérie

Pour assouvir un besoin de liberté, Teddy décide de partir loin du bruit du monde, et s’installe seul dans une cabane, sur les rives gelées du lac Baïkal. Une nuit, perdu dans le blizzard, il est secouru par Aleksei, un Russe en cavale qui vit caché dans la forêt sibérienne depuis des années. Entre ces deux hommes que tout oppose, l’amitié va naître aussi soudaine qu’essentielle.