Les sorties de la semaine


16 au 23 juin 1999

Accès rapide aux films



  • Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs...
  • Pleure, o pays bien-aime
  • Buena vista social club

Anne a eu 3 enfants de 3 hommes différents, qui ignorent qu'ils sont papas. Un beau jour, Victor décide qu'il est temps pour lui de connaître son père. Grâce à un ''jeu-surprise'' orchestré par la grand-mère, Anne, ses enfants, leurs pères et leurs familles vont se retrouver pendant 15 jours au Mexique pour y passer... des vacances explosives.

Pleure, o pays bien-aime

1999| 1h50min (Drame)

de:

sortie le: 16 juin 1999

1946, Afrique du Sud. Stephen KumaloEst pasteur dans une zone rurale appar- Tenant au blanc james jarvis, à qui la Société de l'apartheid confère le pou- Voir. les destins de ces deux hommes Vont tragiquement se rapprocher quand Kumalo découvre que son fils est impli- Qué dans le meurtre d'un blanc anti- Apartheid, le fils de james jarvis...

Buena vista social club

1999| 1h40min (Documentaire)

de:

sortie le: 16 juin 1999

Wim Wenders a accompagné son ami Ry Cooder lors de son retour à Cuba et filmé ses retrouvailles avec les vieux musiciens cubains qui enregistrèrent le mythique album ''Buena Vista Social Club''. Après un temps à La Havane, le tournage s'est poursuivi à Amsterdam puis à New York, pour un spectaculaire et ultime concert au Carnegie Hall.