Les sorties de la semaine


18 au 25 février 2004

Accès rapide aux films



  • Torque, la route s'enflamme
  • Le Voyage de James à Jérusalem
  • Le manoir hanté et les 999 fantômes
  • Le cerf-volant

Torque, la route s'enflamme

2004| 1h21min (Action)

de:

sortie le: 18 février 2004

Henry, trafiquant et chef de la bandeDes ''hellions'', a un compte à règler Avec le biker cary ford. il le balance à son rival trey, en l'accusant d'avoir Tué le frère de ce dernier. cible des Deux bandes assoifées de violence, Poursuivi par le fbi, ford s'engage Dans une cavale à 200 à l'heure pour sa Survie sur les routes californiennes...

Le Voyage de James à Jérusalem

2004| 1h27min (Drame)

sortie le: 18 février 2004

James, un jeune homme venu d'Afrique, part en pèlerinage à Jérusalem. L'état d'Israël, en ce début de XXIe siècle, ne correspond pas précisément à l'idée qu'il se faisait de la terre sainte. Tout concourt à faire de son pèlerinage une expérience triviale, très différente de ce qu'il espérait.

Le manoir hanté et les 999 fantômes

2004| 1h28min (Comédie)

de:

sortie le: 18 février 2004

Jim Evers, agent immobilier, rêve de transformer le manoir Gracey en copropriété de luxe. Lorsque la bâtisse est mise en vente, il s'y précipite avec sa femme et ses deux enfants. Mais, dès son arrivée, la petite famille s'aperçoit que le manoir n'est pas vide : des centaines de fantômes y ont élu domicile. Jim n'a désormais plus d'autre alternative que de briser la malédiction qui retient les spectres dans le manoir, ce qui va l'amener à redécouvrir que sa famille aussi a besoin de lui.

Le cerf-volant

2004| 1h15min (Drame)

de:

sortie le: 18 février 2004

Lamia, 16 ans, vit dans un village du Liban frontalier avec Israël et scindé en 2 par des barbelés que personne ne peut franchir. Mais, désireuse de rencontrer le cousin à qui on l'a promise et qui vit de l'autre côté, Lamia transgresse plusieurs fois les interdits. Un soldat israélien observe ses passages. Ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Lion d'argent - Grand Prix du jury Venise 2003.