Les sorties de la semaine


31 août au 7 septembre 2005

Accès rapide



  • Brasileirinho
  • Bombon el perro
  • Dark water
  • Les enfants invisibles

Brasileirinho

2005| 1h30min (Documentaire)

de:

sortie le: 31 août 2005

Ce film est une évocation du choro, rythme brésilien né au XIXème siècle, fruit du métissage de mélodies européennes et de sonorités afro-brésiliennes. Par l'entremise du Trio Madeira Brasil, groupe de choro de Rio, nous découvrons les plus grands interprètes de cette musique souvent considérée comme le jazz brésilien.

Bombon el perro

2005| 1h37min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 31 août 2005

Juan Villegas vient d'être licencié. Tout en cherchant du travail, il essaye de survivre grâce à un ancien hobby : il fabrique des couteaux. Mais les choses vont mal. Il n’arrive pas à retrouver un emploi ni à vendre ses couteaux. C'est le hasard qui l’amène à la rencontre de Bombon, un dogue argentin, qui va procurer à Juan une toute nouvelle vie.

Dark water

2005| 1h41min (Horreur)

de:

sortie le: 31 août 2005

Tout juste séparée de son mari, Dahlia emménage dans un appartement délabré. Elle y est rapidement confrontée à de mystérieux phénomènes. L'endroit semble vivant, et d'inquiétantes infiltrations d'eau noirâtre en émanent. Pour protéger sa fille et sa vie, Dahlia va affronter un mystère qui pourrait lui faire perdre bien plus que la raison.

Interdit aux moins de 12 ans.
Les destins d'enfants issus des quatre coins du monde vus par sept des grands réalisateurs actuellement en exercice : Emir Kusturica, John Woo, Ridley et Jordan Scott, Mehdi Charef, Katia Lund, Spike Lee et Sefano Veneruso.
Sept vies contrariées, sept enfances mal aimées ou maltraitées comme autant de témoignages et de prises de conscience de la part des adultes.

Sortie prévue, premier semestre 2009.