Aucune photo de dernier film pour Andrew Stone

Filmographie


Stormy weather (symphonie magique)

|
1946| 1h17min (Film musical)

de:

sortie le: 07 janvier 1946

Bill Robinson, un célèbre chanteur et danseur, raconte sa carrière de 1918 à 1943, pendant laquelle il rencontra Cab Calloway et retrouva son amour Selina. Une page savoureuse de l'histoire du jazz, entièrement jouée par des Noirs et illustrée par les plus talentueux musiciens, chanteurs et danseurs des années 40.
Danseuse de music-hall, Virginia est mise a la tete d'une agence de publicite. Plus occupee a sa propre promotion qu'a celle de ses affaires, elle accumule les bevues que corrige Junior, le fils du patron. Apres de nombreuses peripeties, Junior epousera Virginia.
Trois bandits arrêtent Gene pour l'obliger à vendre sa voiture afin d'en récolter le prix. Ils s'installent chez lui en attendant, terrorisant sa famille. Quand ils apprennent que le père de Gene a une grosse fortune, ils décident de l'emmener. Sa femme réussira à alerter les policiers.
Dirige par l'impitoyable Legenza, le gang des trois Etats cambriole une banque. Lee, une naive canadienne, comprend enfin que son amant, Philips, ami de Legenza, est un bandit. Elle assiste d'ailleurs a sa mort a la suite d'une fusillade avec la police. Philips disparu, elle sent qu'elle est devenue pour Legenza un temoin genant...