Sex and the City 2 (2010)

Photo dernier film David Eigenberg
Photo dernier film David Eigenberg

Biographie

Avant Sex and the City, David Eigenberg avait été remarqué pour son portrait du tueur Alex Robbey dans la série Homicide. Il est passé de l’autre côté de la table de la salle d’interrogatoire pour incarner le district attorney Harvey Welk dans The Practice, Donnell et associés.

Il a tenu un rôle régulier dans The Beat avec Mark Ruffalo, Lea DeLaria et Celeste Holm, série dont les producteurs exécutifs étaient Tom Fontana et Barry Levinson. Il a joué aussi Nick Delvecchio dans la série produite par Jerry Bruckheimer Special Ops Force et a tenu un rôle récurrent dans la série dramatique Ed.

Parmi les autres émissions auxquelles il a participé figurent Close to Home : Juste Cause, Monk, Ghost Whisperer, Amy, Les Experts, FBI : Portés disparus, Un gars du Queens, et New York 911.

Côté cinéma, il a joué dans Meurtre parfait d’Andrew Davis, La prophétie des ombres de Mark Pellington, Garfield, le film de Peter Hewitt - il prêtait sa voix à Nermal, De pères en fils de Jordan Roberts, Love Ludlow d’Adrienne Weiss, Driftwood de Tim Sullivan, The trouble with romance de Gene Rhee.

David Eigenberg est ensuite à l’affiche de See you in september de Tamara Tunie. Membre de l’Ensemble Studio Theater de New York, il a été l’interprète de plusieurs pièces off-Broadway. Il a joué pour la 1ère fois à Broadway en 1990 dans Six degrés de séparation de John Guare, dans une mise en scène de Jerry Zaks, au Lincoln Center. Il a tenu la vedette de Take Me Out sous la direction de Joe Mantello.

En 2008, son rôle au petit écran dans Sex and the city est porté au cinéma.
Lire la suite
David Eigenberg

Vidéos


Photos

Photo du film : Sex and the City 2
Photo du film : Sex and the City 2

A dernièrement tourné avec