Eduardo Lopez Rojas

Ma famille

Photo dernier film  Eduardo Lopez Rojas
Photo dernier film  Eduardo Lopez Rojas

Filmographie


Un ancien du Vietnam qui connait une reinsertion difficile, accepte un contrat de mercenaire pour livrer des armes en Amerique Centrale. L'armee leur tend un piege, son ami Harry est tue. Cooper rejoint alors la guerilla dont il devient le chef, afin de pouvoir se venger du dictateur Borgini.
La vie de John Reed, journaliste militant americain, celebre pour ses reportages sur les greves du debut du siecle aux Etats-Unis, pour sa participation a la revolution mexicaine, pour ses denonciation du capitalisme, et pour avoir fonde le Parti Communiste ouvrier americain.
Une petite ville du nord de l'Espagne,à l'aube du 20ème siècle. don rodrigo, Un vieux comte, revient d'amérique Presque aveugle et ruiné. alors qu'il Tient en très haute estime l'idée D'honneur familial, il apprend qu'une De ses petites-filles est illégitime...
Natividad a 17 ans. Elle vit son ennui et ses rêves dans un milieu bourgeois surprotégé, par sa mère d'abord, et d'une autre manière par son petit ami. La fraîcheur de Natividad provoque des émois chez Benjamin, la cinquantaine, qui vit avec sa soeur, la revêche Micaela, tenancière de l'unique boutique du village...
Paco Sanchez rédige l'histoire de sa famille sur une vieille machine à écrire. Tout a commencé quand son père, Jose Sanchez, a décidé de fuir la misère de Mexico et est parti à pied pour Los Angelos. Là, il a épousé la belle Maria et est devenu le père d'une grande famille.