Eric Hannezo

Omar Sy, c'est ta chance (2018)

Photo dernier film Eric Hannezo
Photo dernier film Eric Hannezo

Filmographie


Omar Sy, c'est ta chance

|
2018| 1h56min (Documentaire)

de:

sortie le: 21 novembre 2018

A Los Angeles, au Sénégal, en famille, sur un tournage en promotion ou lors d'une action caritative, Eric Hannezo a suivi Omar Sy durant de longs mois. Face à la caméra, la personnalité préférée des Français se confie avec sincérité. Et sa femme Hélène Sy et ses proches, de Jamel Debbouze à Michel Denisot, en passant par Nicolas Anelka, Mathieu Kassovitz, Eric Toledano, François Cluzet et bien d'autres parlent de l'homme qu'ils connaissent.

Enragés

|
2015| 1h40min (Thriller)

de:

sortie le: 30 septembre 2015

Un braquage tourne mal. Les 4 criminels trouvent refuge dans un centre commercial où éclatent coups de feu et mouvements de panique. Cernés, ils abattent un homme et prennent en otage une femme. Acculés, ils arrêtent une voiture et prennent la fuite. A bord, un père et son enfant malade, qu'il doit emmener d'urgence à l'hôpital. Hors de contrôle, leur fuite va se transformer en traque sans merci. Désormais, il n'y a plus aucun retour possible pour ces chiens enragés...

Mademoiselle C

|
2013| 1h40min (Documentaire)

de:

sortie le: 16 octobre 2013

Carine Roitfeld est la rédactrice de mode la plus connue au monde avec son acolyte du Vogue américain : Anna Wintour. La plus inaccessible aussi. Après 10 ans passés à la tête du Vogue Paris couronnés de succès et de scandales en tous genres, elle claque la porte l’an dernier et part vers ce qu’elle appelle la liberté. Son plus grand défi : créer un nouveau magazine. Le magazine ultime de mode, le plus chic, le plus surprenant, le plus glamour, le plus innovant, qui porte tout naturellement son nom : CR. Mode, pouvoir, mannequins, tous se retrouvent autour de la plus iconique des rédactrices de mode au monde, la plus parisienne, la Tour Eiffel sur talons de 12 : l’irrévérencieuse Mademoiselle C.