Francis Leroi

Emmanuelle au 7eme ciel (1992)

Photo dernier film Francis Leroi
Photo dernier film Francis Leroi
Francis Leroi

Filmographie

Score35%
Affiche du film = Emmanuelle au 7eme ciel

Emmanuelle au 7eme ciel

1992| 1h25min | Erotique

De

Sortie le 01 novembre 1992

Emmanuelle dirige un centre de réalités virtuelles. Son amie Sophie y fait une expérience étonnante : elle revit un épisode de son passé à la suite duquel sa vie sera transformée...

Emmanuelle 4

1984| 1h30min | Erotique

De

Sortie le 02 janvier 1984

Pour echapper a Marc trop possessif, Sylvia, celebre journaliste subit au Bresil une operation de chirurgie ethetique lui permettant d' etre Emmanuelle.

Le demon dans l'ile

1983| 1h30min | Fantastique

De

Sortie le 03 janvier 1983

Une jeune femme medecin vient s'installer sur une petite ile de la Manche ou elle rencontre un autre confrere. D'etranges phenomenes s'y produisent. Son instinct de vie doit l'avertir des dangers qui la menacent.

La vie denuee de tabous de Poupee et Paulo, freres de lait ages de 17 ans en 1966.

Pendant une guerre civile dans un lieu indetermine, deux femmes, l'une insouciante, l'autre animee par une ideologie revolutionnaire, recoivent pour mission de garder un appartement.

Justine quitte ses bourgeois de parents pour chercher du travail. Apres plusieurs echecs, elle se retrouve a partager l'appartement d'un travesti, puis voyage dans le midi avec une amie, mais ne s'en trouve pas mieux pour autant. Elle finira par se prostituer et reconnaitra en son premier client son premier employeur.

Le realisateur Charles Leveque prepare un nouveau film intitule Cine-Girl, sur les experiences parisiennes d'une provinciale. Regine lui fournit matiere a ecrire en lui racontant sa vie mouvementee.

Marianne habite à la montagne. Séduite par Bob, un parisien qui se fait passer pour photographe, elle le suit à Paris. Il la fait poser pour des photos sexy et lui présente des amis qui se chargeront de lui faire connaître tous les plaisirs.

Deux femmes dans un pays imaginaire. L'une est bohème, l'autre révolutionnaire.