Les griffes de la nuit (2010)

Photo dernier film Freddy  Krueger
Photo dernier film Freddy  Krueger

Biographie

Né en 1942, dans un asile psychiatrique de Springwood (ville de l'état de l' Ohio), il est le fruit de l'union entre Amanda Krueger, bonne sœur dans l'asile en question, et une centaine de malades qui la violèrent à tour de rôle après que celle-ci fut involontairement enfermée avec eux.

Elevé par un beau-père ivrogne et violent, Freddy s'habitue à la douleur physique à laquelle il ajoute le rejet brutal de ses camarades de classe et de ses professeurs.

20 ans plus tard, il passe à l'acte en tuant une vingtaine d'enfants avec des griffes acérées. Sa femme, Loretta Krueger, découvre les coupures de journaux et les armes des crimes au fond de la cave de leur maison. Horrifiée, elle promet de ne rien dire mais son mari l'étrangle sous les yeux de leur fille alors âgée de 5 ans, Kathryn Krueger.

Le criminel est ensuite arrêté mais profitera d'une erreur administrative pour retourner à sa vie de tueur d'enfants. Finalement, et alors que Freddy massacrait une nouvelle victime, c'est une bande de parents fous furieux qui le brûleront dans sa propre maison en lui lançant des cocktails Molotov.

Mais la peur que Freddy laisse dans les esprits, mêlée au pacte qu'il passe avec les démons du rêve lui permettent de revenir à la vie ou plutôt, dans les cauchemars des habitants de la ville. Depuis, il terrorise tous ceux qui vivent dans la rue Elm, l'adresse où il a vécu tant de supplices et commit autant de sévices.

Lire la suite
Freddy  Krueger

Vidéos


A dernièrement tourné avec