La Belle Vie (1998)

Photo dernier film Isabel Otero
Photo dernier film Isabel Otero

Filmographie


La Belle Vie

|
1998| 1h45min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 03 janvier 1998

Tristan Romeo a quinze ans, et rêve d'une première expérience ''sexuelle''. Jusqu'au jour où son entourage confortable et protecteur s'effondre. Dès lors, il apprendra la solitude, la tristesse, et que survivre est souvent plus important que vivre...

Malena est un nom de tango

|
1997| 1h49min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 04 janvier 1997

Très proche de sa soeur jumelle, dont elle est pourtant l'opposée, Malena pense qu'elle n'a pas sa place dans la société. Après un premier amour déçu, elle devient séductrice, au fil des hommes. Finalement mariée et mère, elle apprend que son époux en aime une autre et découvre que son destin et celui de sa soeur sont vraiment très liés.

Le pari

|
1996| 1h40min (Comédie)

de:

sortie le: 01 novembre 1996

Bernard et Didier se détestent. Pourtant, ils sont beaux-frères. Au cours d'un repas en famille, un pari stupide est lancé : ils arrêtent de fumer pendant 15 jours. Mais si le pari est tenu de chaque côté, ces messieurs en sont devenus irritables. Qu'importe, malgré l'opposition de leurs épouses, ils s'obstinent à rester des non-fumeurs !

Oui

|
1994| 0h46min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 novembre 1994

''Oui'' est la premiere partie de la trilogie ''Oui, non, peut-etre'' qui decrit le croisement de 3 destinees. Ici, celle de Monsieur Arthur, un vieux medecin portant un regard general sur le monde.

L'amant magnifique

|
1986| 1h37min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 06 janvier 1986

Viviane, delaissee par Antoine, se donne a un jeune palefrenier, Vincent. Quand Antoine l'apprend, il chasse Vincent. Viviane le suit, ils se refugient chez son frere, trafiquant de drogue.
D'apres le roman de Peter Handke, ''L'heure de la sensation vraie'', le portrait d'un homme empli de desespoir.
De retour au Chili apres 14 ans d'absence, Mateo retrouve sa terre natale et son vieux pere mourant. Etranger chez lui, il doit faire face aux defis et a la lachete des autres. Il rencontre Isabel, une jeune femme fantasque dont il tombe fou amoureux. Il fuit avec elle dans les forets de la Cordillere des Andes...
Differents personnages, obeissant tous a une mysterieuse lettre en forme de rebus, se retrouvent dans une villa de la cote normande.
''Une jeune fille debarque chez un type qu'elle ne connait pas et qui n'a aucun sens de l'hospitalite. La jeune femme apporte avec elle deux grosses valises. Dans l'une, il y a des mains vivantes. Dans l'autre, c'est le mystere...''
Le rapport entre deux hommes, isoles pres des cimes avec leur troupeau. Le plus jeune songe a la femme restee au village et considere son aine comme un pere. Soudain, la montagne s'ecroule. L'unique survivant se bat avec les elements et lorsqu'il reapparait au grand jour, on le prend pour son propre fantome.
Une mère, déprimée depuis la naissance de ses deux jumelles, sombre dans l' alcoolisme, mais son fils aîné décide de tout faire pour sauver sa famille.