José Padilha

Otages à Entebbe (2018)

Photo dernier film José Padilha
Photo dernier film José Padilha
José Padilha

Filmographie

Score44%
Affiche du film = Otages à Entebbe

Otages à Entebbe

2018| 1h47min | Thriller

De

Sortie le 02 mai 2018

Une nouvelle adaptation du raid d'Entebbe, au cours duquel deux Palestiniens et deux Allemands ont pris un avion en otage et l'ont détourné vers Entebbe (Ouganda). Sur place, ils ont demandé la libération de douzaines de Palestiniens et de prisonniers pro-Palestiniens.

Robocop

2014| 1h58min | Action

De

Sortie le 05 février 2014

En 2029, la multinationale OmniCorp maîtrise entièrement la technologie robotique, elle envoie ses drones gagner des guerres pour les États-Unis dans le monde entier et veut appliquer cette technologie à la sécurité intérieure. Alex Murphy, mari et père aimant, est un flic honnête faisant de son mieux pour endiguer la vague de criminalité et de corruption qui envahit Detroit. À la suite d'une blessure mortelle, Alex est sauvé par OmniCorp et la science robotique. Il peut alors retourner patrouiller dans les rues de sa ville mais avec de nouvelles capacités, mais surtout de nouveaux problèmes auxquels aucun homme ordinaire n'a eu à faire face

Troupes d'élite

2008| 1h58min | Action

De

Sortie le 03 septembre 2008

1997. Les milices armées liées au trafic de drogue contrôlent les favelas de Rio. Rongée par la corruption la police n'intervient plus sur le terrain. Les forces d'élite du BOPE (bataillon des opérations spéciales de police) sont livrées à elles-même dans leur lutte contre les trafiquants. Mais le maintien de l'ordre a un prix, il est de plus en plus difficile de distinguer le bien du mal, de faire la différence entre exigence de justice et désir de vengeance.
Score55%
Affiche du film = Troupe d'élite

Troupe d'élite

2008| 1h55min | Drame

De

Sortie le 01 janvier 2008

1997. Les milices armées liées au trafic de drogue contrôlent les favelas de Rio. Rongée par la corruption, la police n'intervient plus sur le terrain. Les forces d'élite du BOPE (Bataillon des opérations spéciales de police) sont livrées à elles-mêmes dans leur lutte sans merci contre les trafiquants. Mais le maintien de l'ordre a un prix : il est de plus en plus difficile de distinguer le bien du mal, de faire la différence entre l'exigence de justice et le désir de vengeance.