Junko Takeuchi

Digimon Adventure : Last Evolution Kizuna (2020)

Photo dernier film  Junko Takeuchi
Photo dernier film  Junko Takeuchi
 Junko Takeuchi

Filmographie

Score76%
Affiche du film = Digimon Adventure : Last Evolution Kizuna
Plusieurs incidents inexplicables se produisent un peu partout et des enfants élus du monde entier perdent connaissance. Menoa et son assistant Imura - deux universitaires dont le domaine de recherche sont les Digimon – sollicitent Taichi et ses amis pour tenter d’élucider ces mystérieux phénomènes. Ils leur expliquent qu’Eosmon, un Digimon inconnu, serait à l’origine de tous ces incidents. Ensemble, ils décident d’unir leur force pour l’affronter dans une terrible bataille. Mais l’issue du combat révèle une vérité bien difficile à admettre : lorsqu’un enfant élu devient adulte, son partenaire Digimon disparaît… La menace continue de se propager et touche bientôt les amis proches de Taichi. Ce dernier va alors se retrouver confronté au pire des dilemmes : choisir entre ses amis et son Digimon. Doit-il sauver ses amis, au risque de perdre son partenaire Digimon, son compagnon le plus cher ?
Score79%
Affiche du film = Naruto the last - Le Film

Naruto the last - Le Film

2015| 1h42min | Film d'animation

De

Sortie le 13 mai 2015

Dans le village de Konoha, deux années après la 4ème grande guerre des ninjas, Naruto s’apprête à célébrer la fête de l’hiver entouré d’Hinata et de ses amis. Soudain, une météorite déchire la nuit de son intense lumière et voilà que la lune se rapproche anormalement de la Terre. Le Conseil des Kage se réunit en urgence face à cette menace de destruction de la planète ! Pour Naruto, Sakura, Shikamaru, Saï et Hinata le compte à rebours pour sauver la planète a commencé.
Score70%
Affiche du film = Voyage vers Agartha

Voyage vers Agartha

2012| 1h59min | Film d'animation

De

Sortie le 04 juillet 2012

Depuis la mort de son père, Asuna, écolière, a pris l’habitude de s’isoler dans les collines. Un jour, attaquée par un monstre, elle est sauvée de justesse par Shun, un garçon mystérieux qui affirme venir d’Agartha, la terre légendaire des dieux. Après 5 centimètres par seconde, Makoto Shinkai se lance avec «Voyage vers Agartha», dans un grand récit d’aventures au souffle épique. D’un style contemplatif, Shinkai réinterprète la descente aux Enfers du mythe d’Orphée qu’il assaisonne d’un bestiaire fantastique et de divinités shinto afin de créer un univers majestueux, incroyablement riche. Entre drame et comédie légère, un chef-d’œuvre de l’animation japonaise indépendante.

Une hôtesse de bar du quartier de Ginza trahie par tous les hommes qu'elle a rencontrés, veut en finir avec la vie. Elle se remémore son existence pitoyable avant de passer à l'acte. D'après le roman de Shôhei Oka.