Kamel Djibaoui

Aucune photo de dernier film pour Kamel Djibaoui
Kamel Djibaoui

BIOGRAPHIE

Kamel Djibaoui Saich, ancien chauffeur de bus à Tours, s'est fait connaitre en participant au jeu de télé-réalité "Loft Story 2" en 2002, présenté par Benjamin Castaldi sur M6.

M6 croit en ce bout-en-train et lui finance des cours de one-man show pour lui produire un spectacle qui ne se réalisera jamais. Soudainement le comique tombe dans l'anonymat, puis devient chef d'une société de transport à Tours.

En 2011, la chaine NRJ12 lui propose de participer aux "Anges de la téléréalité" aux cotés d'Emilie Nefnaf, la gagnante de Secret Story 3 et de Stéphanie ex candidate de Secret Story 4.

Sa mission est de réaliser son rêve et de jouer dans un film aux États-Unis. L'expérience se solde par un échec: Le candidat aux castings ne parle pas anglais. NRJ 12 lui propose un rôle d'improvisation dans le programme "Hollywood Girls", dans lequel l'ex "lofteur" y incarne un barman qui aspire à devenir comédien à la recherche du grand amour. L'ancien chauffeur de bus y partage le petit écran avec Ayem (ex candidate Secret Story 5 et chroniqueuse sur le plateau des "Anges") et de Caroline Receveur (ex candidate de Secret Story 2). Il est reconduit pour la saison 2 d'Hollywood Girls qui débuta en septembre 2012.
film