62%
Retrouvez la bande de Scoob alors qu’ils sont maudits par le fantôme de Morgan Le Frey et renvoyés à l’époque du Roi Arthur, qui est sous le contrôle de la sorcière maléfique. Voulant se couper un morceau de fromage, Sammy tire involontairement Excalibur de sa pierre ce qui sème le doute sur qui est le souverain légitime ! Merlin, le sorcier légendaire, apparaît et déclare que le trône de Camelot doit se jouer au cours d’un duel ! Nos héros mettent alors tout en oeuvre pour tenter de remporter le tournoi, briser le sors sous lequel est le roi Arthur et retrouver le chemin du présent !
63%
Lorsque la jeune Flora, 10 ans, fan de bandes dessinées et cynique autoproclamée, sauve un écureuil du nom d’Ulysse, les super-pouvoirs de l’animal entraînent une série de catastrophes hilarantes, point de départ d’aventures qui vont changer la vie et bouleverser la philosophie de la fillette...
63%
Tout le monde sait qu’Halloween est la fête préférée de Scooby et de Sammy. Pourquoi ? Parce que c’est le seul jour de l’année où l’on peut-être sûrs que les monstres sont simplement des déguisements (en plus, il y a des bonbons gratuits partout !). Mais cette année, la fête tourne au vinaigre lorsque le monstre le plus effrayant qu’ils aient rencontré commence à frapper aux portes et à effrayer tout le monde ! Désormais, c’est à Scooby et sa bande de résoudre le mystère de cette terrifiante farce et de sauver la fête.
56%
Sortie le 15 octobre 2019
Toujours à glander devant le Quickstop, Jay et Bob se retrouvent dépossédés de l'usage de leur nom par une combine juridique de la société Saban Films. Cherchant à réparer cette injustice, ils se retrouvent à vouloir empêcher, comme une vingtaine d'année auparavant, la production d'un film sur leurs alter-ego. Chemin faisant, ils rencontreront d'anciennes connaissances...
42%
Cherchant à laisser leur carrière d'enquêteur derrière eux, l'équipe de Scooby-doo part pour un voyage tous frais payés sur une mystérieuse - mais étrangement familière - île tropicale. Leur voyage va cependant prendre une nouvelle tournure dès lors qu'ils rencontrent les zombies qui peuplent l'île.
89%
Après avoir aidé le monde des Gemmes et ses colonies à revoir les fondements de leur empire tout entier, Steven trouve le temps de revenir couler des jours tranquilles en compagnie de ses amis de Plage-Ville et des Gemmes de cristal. Cependant, cette quiétude est vite menacée par l'apparition soudaine d'un injecteur géant, piloté par une Gemme du nom de Spinel qui semble en vouloir spécifiquement à Steven et ses amis.
51%
Dans la série classique "Les 13 fantômes de Scooby-Doo", la bande a capturé 12 des 13 terrifiants fantômes. Mais qu'est-il arrivé au 13ème ? Avec leur ancien partenaire Vincent Van Ghoul, Scooby-Doo et ses amis se préparent pour attraper le dernier fantôme et fermer pour toujours le Coffre des Démons
47%
Récemment installé dans une maison de retraite, un agent hollywoodien encore fringant reprend contact avec un (très) ancien client et le persuade de remonter sur scène.
64%
Reverse-Flash utilise ses pouvoirs pour enfermer Flash dans une boucle temporelle qui va l’obliger à revivre encore et encore la même journée…
66%
Scooby-Doo, accompagné de toute sa bande, s'associe à Batman pour résoudre plusieurs énigmes inquiétantes.
79%
Batman s'associe à la ligue des Justiciers pour combattre Lex Luthor et le Joker, qui veulent réduire Gotham City en morceaux, brique après brique.
Alessandra, Fernanda et Ginevra sont des religieuses du Moyen-Age qui mènent une existence simple dans un couvent. Elles passent leurs journées à s’espionner et à insulter l’ouvrier agricole du domaine.
Lorsqu’une virulente altercation pousse le paysan à partir, le père Tommasso engage un nouvel employé du nom de Massetto, jeune serviteur viril. Présenté aux sœurs comme sourd-muet pour décourager toute tentation, Massetto se démène pour conserver sa couverture, tandis que le couvent frustré se déchaîne dans un tourbillon de vulgarité, d’alcool, de drogues et d’expériences sexuelles…