Laura Ramsey

Les ruines (2008)

Photo dernier film Laura Ramsey
Photo dernier film Laura Ramsey

Filmographie


Les ruines

|
2008| 1h30min (Suspense)

de:

sortie le: 11 juin 2008

Durant leurs vacances à Cancun, Amy, sa meilleure amie Stacy et leurs petits amis respectifs, Jeff et Eric, font la connaissance d'un touriste allemand, Mathis, et de son copain grec, Dimitri. Lorsque le frère de ce dernier disparaît mystérieusement à l'intérieur d'une pyramide maya, le groupe décide d'explorer la ruine, recouverte d'une étrange plante grimpante. Pourchassés par une tribu hostile, les 6 jeunes sont contraints de gagner le sommet de la pyramide, déclenchant du même coup l'ire et les appétits d'une monstrueuse plante carnivore...

Whatever Lola wants

|
2008| 1h55min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 16 avril 2008

L’histoire d’une jeune danseuse new-yorkaise amoureuse d’un Egyptien retourné dans son pays du jour au lendemain… Elle part le retrouver et rencontre une ancienne star de la danse orientale qui va changer sa vie…

She's a man

|
2006| 1h45min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 09 janvier 2006

Viola adore le foot mais son équipe ne fera pas sa rentrée cette année. Elle décide alors de profiter de l'absence de son frère jumeau Sebastian, et se déguise en lui pour intégrer l'équipe des Illyria Boys. Les choses se compliquent lorsqu'elle tombe amoureuse de son binôme Duke qui lui-même n'a d'yeux que pour Olivia...

Le pacte du sang

|
2005| 1h37min (Fantastique)

de:

sortie le: 02 novembre 2005

Caleb et ses amis ont hérité des pouvoirs de sorcellerie de leurs familles. Alors qu'on les soupçonne d'un meurtre, ils doivent plus que jamais protéger leur secret ancestral. Un nouveau venu, Chase, semble lui aussi avoir un lien avec le pacte surnaturel. Face à la menace qui rôde, à l'aube de ses 18 ans, Caleb va devoir faire un choix crucial.
Le psy d'Hollywood explore la ''face cachée'' d’un star-system et entrecroise les destins tragicomiques d'une poignée de personnages borderline, fréquentant le même psy : Henry Carter. Carter a soigné les plus grands noms d'Hollywood, mais il s'intéresse désormais de moins en moins à son travail, et de plus en plus à ses problèmes personnels. Pas de quoi rassurer l'actrice Kate, dont la carrière est en chute libre, ni le jeune scénariste Jeremy, bourré d'angoisses diverses et variées, ni le super-agent Patrick, ravagé de tics et de tocs, et encore moins la petite Jemma, ado d'un quartier ''sensible'', que Carter a été chargé de traiter ''pro bono''. Comment sortir du tunnel, comment reprendre le contrôle de sa vie quand tout dérape ? De quoi avons nous le plus besoin pour connaître le bonheur ?