Lin-Manuel Miranda

D'où L'on Vient (2021)

Photo dernier film Lin-Manuel Miranda
Photo dernier film Lin-Manuel Miranda

Filmographie


D'où L'on Vient

|
2021 (Drame)

de:

sortie le: 11 juin 2021

Au coeur de la communauté dominicaine aux Etats-Unis, Benny travaille pour le père de Nina qui gère une entreprise de taxis. Le jeune homme rêve d'ouvrir sa propre société. Il doit faire face à la forte désapprobation du père de la jeune fille à l'égard de leur union.

Hamilton

|
2020| 2h40min (Drame)

de:

sortie le: 03 juillet 2020

Captation de la célèbre comédie musicale de Broadway récompensée par 11 Tony, Grammy et Olivier Awards, et par un prix Pulitzer. Hamilton raconte l'histoire d'Alexander Hamilton, l'un des Pères fondateurs de la nation américaine.

Mary Poppins Returns

|
2018 (Comédie)

de:

sortie le: 19 décembre 2018

Vingt ans après leur première rencontre avec elle, Jane et Michael Banks, devenus adultes, reçoivent à nouveau la visite de Mary Poppins suite à la perte d'un proche. Avec l'aide de son ami Jack, la gouvernante va les aider à retrouver la joie et l'émerveillement qui manque dans leurs vies respectives.

Le Retour de Mary Poppins

|
2018| 2h10min (Fantastique)

de:

sortie le: 19 décembre 2018

A Londres, dans les années 1930, durant la Grande Dépression. Devenu adulte, Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque cette dernière subit une perte tragique, Mary Poppins, réapparaît magiquement dans leur vie. Avec l'aide de son ami Jack, l'allumeur de réverbères toujours optimiste, elle va tout faire pour que la joie et l'émerveillement reviennent dans leur existence. Elle leur fera aussi découvrir de nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l'excentrique Topsy...
Un couple apprend qu'il ne pourra pas avoir d'enfant. Par une nuit de tempête, un garçon, qui semble avoir poussé dans le jardin, affirme être leur fils.