Madeleine Arthur

À tous les garçons : pour toujours et à jamais (2021)

Photo dernier film  Madeleine Arthur
Photo dernier film  Madeleine Arthur
 Madeleine Arthur

Filmographie

Score69%
Affiche du film = À tous les garçons : pour toujours et à jamais

À tous les garçons : pour toujours et à jamais

2021| 1h49min | Drame

De

Sortie le 12 février 2021

Tout a commencé avec une lettre d'amour, puis s'est poursuivi avec une nouvelle romance. Et maintenant, que réserve l'avenir à Lara Jean et Peter ?
Score63%
Affiche du film = À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours

À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours

2020| 1h41min | Comédie

De

Sortie le 12 février 2020

Après que Lara Jean et Peter cessent de faire semblant et savourent enfin le plaisir d'être en couple, un autre destinataire des fameuses lettres d'amour entre en scène !
Score73%
Affiche du film = La Couleur tombée du ciel

La Couleur tombée du ciel

2020| 1h51min | Thriller

De

Sortie le 24 janvier 2020

Une famille s'installe dans une ferme isolée de la Nouvelle-Angleterre. Peu de temps après, une météorite s'écrase dans leur jardin. Une couleur étrange et surnaturelle en sort. La famille ne tarde pas à découvrir que cette force extraterrestre contamine et fait muter toutes les formes de vie avec lesquelles elle se trouve en contact, la végétation et bientôt ce sont les vies humaines qui sont en danger. D'après la nouvelle La Couleur tombée du ciel de Howard Phillips Lovecraft sortie en 1927.
Score77%
Affiche du film = À tous les garçons que j'ai aimés

À tous les garçons que j'ai aimés

2018| 1h40min | Comédie

De

Sortie le 16 août 2018

La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour aux cinq garçons qu'elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires.
Score68%
Affiche du film = Big Eyes

Big Eyes

2015| 1h46min | Drame

De

Sortie le 18 mars 2015

Big Eyes raconte la scandaleuse histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art. À la fin des années 50 et au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal et révolutionné le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. 

La surprenante et choquante vérité a cependant fini par éclater : ces toiles n’avaient pas été peintes par Walter mais par sa femme, Margaret. L’extraordinaire mensonge des Keane a réussi à duper le monde entier. Le film se concentre sur l’éveil artistique de Margaret, le succès phénoménal de ses tableaux et sa relation tumultueuse avec son mari, qui a connu la gloire en s’attribuant tout le mérite de son travail.