Renaissances (2015)

Photo dernier film Melora Hardin
Photo dernier film Melora Hardin

Filmographie


Renaissances

|
2015| 1h57min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 29 juillet 2015

Que feriez-vous si on vous proposait de vivre éternellement ? Damian Hale, un richissime homme d’affaire new yorkais atteint d’une maladie incurable, se voit proposer une opération révolutionnaire par le mystérieux groupe Phénix : transférer son esprit dans un corps de substitution, « une enveloppe vide », un nouveau corps jeune et athlétique pour prolonger sa vie. Comment résister à une telle proposition ? Damian Hale procède au transfert et redécouvre les joies de la jeunesse, du luxe et des femmes dans son nouveau corps. Jusqu’au jour où Damian découvre un terrible secret sur l’opération. Un secret pour lequel Phénix est prêt à tuer.

Hannah Montana, le film

|
2009| 1h43min (Biographie)

de:

sortie le: 17 juin 2009

Le phénomène planétaire débarque enfin sur grand écran ! Miley Stewart se bat chaque jour pour concilier l’école, les copains et son identité secrète : elle est la pop star Hannah Montana. Mais la célébrité d’Hannah menace d’envahir la vie de Miley… Le père de la jeune fille décide de la ramener chez lui à Crowley Corners, dans le Tennessee, pour un petit retour à la réalité. C’est le début d’une aventure pleine d’humour, de rire et d’émotion que même Hannah Montana n’aurait jamais pu imaginer !

17 ans encore

|
2009| 1h40min (Comédie)

de:

sortie le: 22 avril 2009

Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyante et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. ''Si seulement on avait droit à une seconde chance ?'' Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé. Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans ! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école. Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

The comebacks

|
2008 (Comédie)

de:

sortie le: 17 septembre 2008

Un entraîneur de football américain, recordman du nombre de défaites, cherche à mener son équipe vers la victoire...

27 robes

|
2008| 1h30min (Comédie)

de:

sortie le: 23 avril 2008

À force de jouer les demoiselles d'honneur, Jane s'est peu à peu habituée au rôle de second violon. Si bien qu'à chaque nouveau mariage, son rêve nuptial auprès de son patron, qu'elle aime en secret, lui paraît de plus en plus inaccessible. Lorsque ce dernier s'éprend de Tess, sa soeur cadette, et la demande presque aussitôt en mariage, Jane ravale son ressentiment et s'acquitte avec diligence de toutes les tâches qui, dans les semaines précédant la cérémonie, incombent à une demoiselle d'honneur experte. Sa tâche est cependant compliquée par les indiscrétions de Kevin, un journaliste de la rubrique nuptiale d'un grand journal, dont le cynisme irrite Jane autant que ses textes, tendres et beaux, la font craquer.

Lambada le film

|
1990| 1h46min (Film musical)

de:

sortie le: 04 janvier 1990

Les jeunes gens du lycée de Stonewood à Los Angeles sont séparés en deux clans. Il y a les ''latinos'', qui pratiquent la Lambada au ''No Man's Land'' et les adolescents des beaux quartiers à la vie luxueuse. Seul le professeur de maths Kevin Laird, qui s'entend bien avec les latinos, va tenter d'organiser une réunion générale des deux partis...
En revenant de courses avec son jeune frère Emmet, Franck rencontre des amis qui lui proposent une virée. Il oblige alors son frère à ramener seul la voiture et les courses , mais sur le chemin Emmet est victime d'un terrible accident et sombre dans le coma. Franck rongé par la culpabilité, se consacre alors exclusivement à Emmet.
Max Anderson, 10 ans protégé par un agent du FBI, Clyde, communique avec son chien et son chat qui lui confirment un attentat contre son père. De retour chez lui, Max tente de parler à son père mais celui-ci refuse d'accorder la moindre attention à ces ''délires'' juvéniles...