Ming-na Wen

Mulan (2020)

Photo dernier film  Ming-na Wen
Photo dernier film  Ming-na Wen

Filmographie


Mulan

|
2020| 1h55min (Aventure)

de:

sortie le: 04 septembre 2020

Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, Hua Mulan, fille ainée d’un vénérable guerrier désormais atteint par la maladie, décide de prendre sa place au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle se voit mise à l’épreuve à chaque étape du processus d’apprentissage, mobilisant chaque jour un peu plus sa force intérieure pour explorer son véritable potentiel… Commence alors pour Mulan un voyage épique qui transformera la jeune fille en une guerrière aux faits d’armes héroïques, honorée par tout un peuple reconnaissant et faisant la fierté de son père.

Pour une nuit

|
1997| 1h37min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 09 janvier 1997

Jeune et brillant publicitaire, marié à une femme charmante, père comblé, Max a tout pour être heureux. Mais, de retour d'un voyage à New-York au cours duquel il a eu une aventure avec la fascinante Karen, sa vie lui semble soudain futile Ce n'est qu'un an plus tard en revoyant Karen que Max va pouvoir apprécier ce qui compte réellement à ses yeux.

Street fighter

|
1995| 1h40min (Arts martiaux)

de:

sortie le: 04 janvier 1995

Shadaloo est une nation ravagée par une guerre civile déclenchée par le général Bison, un renégat psychotique qui veut conquérir le monde. Le colonel Guile, chef des forces des Nations Alliées, va tenter de libérer les otages pour lesquels Bison exige une rançon exorbitante. Mais il doit d'abord repérer la forteresse futuriste où il se cache...
Deux hommes sont transportés dans un monde parallèle par un ami scientifique qui en a trouvé ''l'entrée''. Partis explorer cet univers où tout semble si parfait, les deux amis décident d'y rester. Chacun pense en effet y trouver une seconde chance de réussir sa vie. Le rêve tourne bientôt au cauchemar, tant la perfection peut être perverse.