Le caméléon (2010)

Photo dernier film Nick Stahl
Photo dernier film Nick Stahl

Filmographie


Le caméléon

|
2010| 1h46min (Drame)

de:

sortie le: 23 juin 2010

Espagne, 2000 : un jeune homme sort de son mutisme. Il dit s’appeler Nicholas Mark Randall, être américain et avoir été enlevé quatre ans plus tôt par les membres d’une secte. A la surprise de la police espagnole qui le soupçonne d’être un imposteur récidiviste, sa sœur vient le chercher et le ramène aux Etats-Unis, en Louisiane, où sa famille semble le reconnaître. Les récits des médias locaux sur ce retour miraculeux alertent le FBI dont l’agent, Jennifer Johnson, s’interroge de plus en plus sur la véritable identité de Nicholas et l’attitude surprenante de la famille. Le Caméléon est inspiré de la véritable histoire de Frédéric Bourdin condamné à plusieurs reprises pour usurpation d'identité.

Sin City

|
2005| 2h4min (Thriller)

de:

sortie le: 01 juin 2005

Dans une cité noire, infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales, Hartigan veille sur Nancy la strip-teaseuse. Marv, le marginal brutal, veut lui venger la mort de sa chère Goldie, tandis que Dwight tente de protéger les filles de l'incontrôlable Jackie Boy. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché...
A noter la participation exceptionnelle de Quentin Tarantino pour la réalisation d'une séquence du film.

Festival de Cannes 2005 - Sélection Officielle en competition.

Twist

|
2005| 1h37min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 09 janvier 2005

Dodge, prostitué masculin héroïnomane, recrute le jeune et beau Oliver, qui tombe peu à peu amoureux de lui. Alors qu'Oliver perd son innocence au contact des clients, Dodge est rattrapé par ses démons et devra affronter son passé.

Terminator 3 : le soulèvement des machines

|
2003| 1h49min (Science-Fiction)

de:

sortie le: 06 août 2003

Désormais âgé de 22 ans, John Connor vit reclus, sans travail ni identité. Mais les machines de Skynet ont retrouvé sa trace. Afin d'éliminer le futur leader de la résistance humaine, elles envoient vers le passé la T-X, une androïde quasi invulnérable, capable de prendre toutes les formes ou de devenir de la pure énergie. Kate Brewster, une jeune vétérinaire, fait également le voyage. Un autre Terminator, le T-101, vient à la rescousse du jeune homme. Ensemble, ils vont mener une lutte acharnée contre la T-X car de l'issue de ce combat dépend le futur de l'humanité.

In the bedroom

|
2002| 2h11min (Drame)

de:

sortie le: 06 janvier 2002

Les Fowler forment une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Mais lorsque leur unique fils Frank rentre de sa 1ère année de Fac, il entame une relation avec Natalie Strout, fraîchement séparée de son mari et nettement plus âgée que lui. Au départ, les conséquences se limitent à quelques ragots, mais la tragédie les attend au tournant...

Bully

|
2001| 1h48min (Drame)

de:

sortie le: 12 décembre 2001

Bobby est un sadique et un tyran brutal. Depuis des années, Marty est son meilleur ami et son souffre-douleurs. Il faudra l'amour de Lisa pour commencer à ouvrir les yeux de Marty. Afin d'éloigner Bobby de Marty, Lisa a l'idée de jeter sa copine Ali dans ses bras. Mais le monstre viole la jeune femme. Bobby doit mourir.

Comportements troublants

|
1999| 1h24min (Aventure)

de:

sortie le: 05 janvier 1999

Nouvellement installé à Cradle Bay avec ses parents, Steve Clark découvre que l'île abrite un mystère, celui de ces jeunes lycéens au regard étrange, soit disant meilleurs que les autres. Mais tous semblent avoir subit au préalable un effroyable traitement. Et s'il veut y échapper, Steve doit découvrir quelle machination se trame...

Safe passage

|
1996| 1h35min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 08 janvier 1996

Après 25 ans de mariage et l'éducation de ses sept enfants, Mag Singer quitte son mari pour devenir assistante sociale. Mais lorsqu'elle apprend qu'une menace pèse sur l'un de ses fils, elle décide de réunir toute sa famille autour d'elle. Tout le passé et la passion qui unit encore Mag et son mari refont surface pendant ses trois jours.

L'homme sans visage

|
1994| 1h44min (Comédie dramatique)

de:

sortie le: 01 janvier 1994

Installé depuis 7 ans dans le village de Cranesport, Justin McLeod n'a gagné de par son visage défiguré et son passé mystérieux que le mépris des autochtones. Malmené par sa famille et obsédé par un père méconnu, le petit Chuck est tout aussi malheureux. Il demande à Mc Leod, ex-enseignant, de l'aider à entrer à l'académie militaire.
Un film romantique et fantastique sur un jeune employé des pompes funèbres.