Noel Coward

L'or se barre (1969)

Photo dernier film Noel Coward
Photo dernier film Noel Coward

Filmographie


L'or se barre

|
1969| 1h35min (Policier)

de:

sortie le: 02 juin 1969

Des gangsters organisent un hold-up en plein coeur de Turin, l'une des villes les plus embouteillées qui soient. La solution miracle : des minis Austin Coopers et une grande habileté au pilotage...

Bunny lake a disparu

|
1966| 1h45min (Suspense)

de:

sortie le: 11 mars 1966

Ann Lake s'installe à Londres avec sa fille Bunny. Peu après, l'enfant disparait de son école. Lors de l'enquête, la police découvre que Bunny n'apparait sur aucun document officiel, et pense que l'enfant n'a jamais existé sauf dans l'esprit d'Ann, qui souffre de troubles psychiques.

Boom

|
1h53min (Drame)

de:

Sur l'ile volcanique de la Mediterranee dont elle est proprietaire, une jeune et riche femme recoit la visite d'un etre etrange qui se dit poete. Il s'installe chez elle. Elle ne tarde pas a decouvrir qu'il est en fait l'ange de la mort.
L'histoire, de sa naissance a sa mort, d'un destroyer britannique pendant la Seconde Guerre mondiale, le ''Torrin''.
Expulse des Etats-Unis apres un holdup, Nico se cache sur une ile grecque ou il attend avec impatience l'arrivee de ses complices avec le magot. Mais au lieu de cela, il voit arriver Gaby, sa maitresse. Sans un sou, il decide de construire un casino dans la villa de l'ancien souverain des lieux.
Christian Faber est un grand psychiatre. Il tombe amoureux d'une amie de sa femme Barbara, Léonora Vail. Barbara apprend cette intrigue et conseille à son mari, pour retrouver son équilibre, de faire un voyage avec Léonora...
Laurita s'éprend d'un artiste qui se tue. Elle quitte son mari, part en voyage et rencontre un jeune homme, John Wittaker, qui l'épouse. Mais la famille de John, mésestimant Laurita, le contraint au divorce.