Marque par la haine (1957)

Photo dernier film Pier Angeli
Photo dernier film Pier Angeli

Filmographie


Sodome et Gomorrhe

|
1962| 2h34min (Péplum)

de:

sortie le: 21 novembre 1962

Sous la conduite de Loth, les Hébreux arrivent aux portes de Sodome et de Gomorrhe, sur les bords du Jourdain. La reine de Sodome leur permet de s'installer dans la ville et, très vite, ils cèdent à la débauche. Dans sa magnanimité, Jehovah permet toutefois à Loth et aux siens de se sauver, à la seule condition qu'ils quittent la ville sans se retourner.

Marque par la haine

|
1957| 1h53min (Drame psychologique)

de:

sortie le: 02 janvier 1957

En prison, Rocco Barbella se decouvre une passion pour la boxe. A sa sortie, Cohen devient son manager et Rocco commence les combats sous le nom de Rocky Graziano. Mais un ex-detenu le menace de reveler son passe s'il ne participe pas a un match truque...
Le chef des Services Secrets US envoie Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, en Thailande, afin de résoudre l'affaire des Laboratoires Hogby qui livrent à une puissance étrangère des virus destinés à propager la peste.
Un agent americain est parachute en Belgique pour recuperer un document detenu par les Allemands. Il est aide dans sa mission par des resistants et un agent de renseignement allemand.
Revenant de guerre grievement blesse, Rip Reardon trouve sa femme assassinee. Ses soupcons se portent sur son ancien associe Blackton, mais c'est en fait la femme de ce dernier qui a tue, pour se venger d'une liaison qu'aurait eu la femme de Rip avec son mari.
Paula, la fille du docteur Krauss, s'evade de Berlin. Elle est poursuivie par des espions sovietiques, chinois et par la police americaine, car la formule du rayon ''laser'' est gravee sur son corps. Ce rayon permet de faire fondre les metaux a distance...
Pierre de Savigny, mousquetaire du roi en fuite, recrute un equipage pour s'emparer de l'or qu'un galion doit charger a Maracaibo.
L'Albatros convoie des bagnards et des femmes prisonnieres qui doivent etre fournies aux colons de la Nouvelle Amerique. Elles parviennent a se liberer et delivrent leurs congeneres au cours du voyage...
Evocation pseudo-biblique de l'exode du peuple hébreux, venu s'installer sur les rives du Jourdain, au pied de la cruelle et dépravée cité de Sodome.
1944. A Londres, le colonel americain Mike Christophe remet a une journaliste Janine Lemoine, le plan de l'operation ''Roses Rouges''. Plus tard, Janine est attaquee par des espions allemands qui lui volent les documents et la tuent. Les americains doivent retrouver ce document car il contient tous les details sur l'ouverture d'un second front allie
Philipp Cass, revient de la guerre desoriente. Lorsque Teresa, qu'il a epousee en Italie durant la guerre, arrive a New York, l'hostilite de Mme Cass, sa belle-mere, l'apathie de son mari, l'existence dans un logis trop etroit, lui rendent la vie intenable.
Mireille jeune fille romanesque et dont les parents sont sévères, se lie d'une tendre amitié avec Franco, garcon dont le milieu familial est plus souple. Mais cela ne plait pas à la rétrograde directrice qui les punit. Anna, une nouvelle enseignante se fait renvoyer pour avoir tenté de prendre leur defense...
Jean-Claude Barandero et son frere Jean Charles arrivent en France ou ils trouvent un emploi pour les vendanges chez Louis Morel. Tres vite, les autres vendangeurs les prennent en affection et lorsque la police arrive pour enqueter sur ses deux etrangers, ils les sauvent
Envoye par Londres, un meneur de greve vient a Melsham dans une usine de la metallurgie. Les raisons de mecontentement ne manquent pas, mais la plupart des ouvriers ne souhaitent pas faire greve. Or l'envoye special veut aboutir a la greve.
Un hydravion tombe en panne au milieu du pacifique et echoue. Les passagers sont saufs et debarquent sur une ile destinee a etre le theatre d'une explosion atomique.
Un medecin appele pour un suicide, retient de force une jeune femme, Linda, qui etait sur le point de se jeter dans le Tibre. Apres l'avoir sermonnee, il lui montre quelques exemples tragiques et instructifs de suicides, afin de la dissuader, a tout jamais, de mettre son funeste projet a execution.
Munich, 1947. Le capitaine americain, Jeff Eliot, vient passer ses vacances de Noel a Munich, afin de remercier une famille allemande qui lui sauva la vie en 1944. Le pere et la mere etant morts, seule vit encore la fille, dixhuit ans, devenue entraineuse dans une boite de nuit louche, connue par les services americains.
Celestin est un respectable prof de musique dans un pensionnat pour jeunes filles. En cachette, il dirige les repetitions d'une operette dont il est l'auteur. Il accompagne Denise, une eleve, a Paris et l'enferme dans sa chambre d'hotel pour la premiere de sa piece.Mais, celle-ci parvient a s'echap -per avec la complicite de La Vauzelle.
L'Albatros prend la mer en direction du Nouveau Monde. Le port de Londres en 1685 accueille de nombreux emigrants prets a partir, mais aussi des prisonniers envoyes au loin.
Nino, un chanteur un peu séducteur, est fiancé à la charmante et pure Lisa. Cependant, Madeleine, une aventurière, s'éprend de Nino qui abandonne sa fiancée peu avant le mariage. Nino et Madeleine qui ont fui Naples vivent une existence précaire jusqu'au jour où Madeleine s'avise de le tromper.