Ricki Lake

A dirty shame (2005)

Photo dernier film Ricki Lake
Photo dernier film Ricki Lake

Filmographie


A dirty shame

|
2005| 1h29min (Comédie)

de:

sortie le: 06 janvier 2005

L'infernal gourou du sexe Ray-Ray, qui se débat pour libérer les coincés de son quartier, voit enfin arriver un signe du ciel lorsque la rigide Sylvia Stickles devient une créature lubrique après s'être cognée la tête. Mais si la fille de Sylvia, déjà convertie au pouvoir de Ray-Ray, s'en trouve contente, ce n'est pas le cas de son mari...

Mrs winterbourne

|
1995| 1h44min (Comédie)

de:

sortie le: 02 novembre 1995

A la suite d'un déraillement de train ayant coûté la vie à un jeune couple, Connie Doyle, abandonnée et sans le sou, est prise par la riche famille Winterbourne comme la femme de leur fils chéri décédé. Heureuse et choyée, Connie affronte sa conscience : comment ne pas trahir ceux qui l'aiment et à qui elle s'attache de plus en plus ?..

Serial mother

|
1994| 1h32min (Comédie)

de:

sortie le: 05 janvier 1994

La vie de Beverly Sutphin avec son mari Eugène et ses enfants Misty et Chip est l'illustration même du bonheur dans un foyer qui fleure bon la normalité. Normale, Beverly ne l'est pas, car pour protéger ce bonheur et la tranquilité de ses enfants, elle ferait n'importe quoi et le recours au meurtre semble bien en faire partie !

Hairspray

|
1988| 1h35min (Comédie)

de:

sortie le: 08 juin 1988

Pour connaître les dernières danses à la mode et être dans le coup, tous les jeunes gens se précipitent après l'école pour regarder le ''Corny Collins Show'' à la télé. Tracy, qui a la coiffure la plus volumineuse du quartier mais se trouve un peu grosse, époustoufle tout le monde par sa façon de danser le madison. Elle est finalement sélectionnée par le jury du show. Même ses parents sont fiers parce qu'ils font ainsi partie du ''show-biz''. Mais des rivalités et des jalousies surgissent !
Beverly est une femme parfaite, une mère accomplie, une excellente cuisinière, un membre actif de l'association des parents d'élèves. Bref, c'est une supermaman. En fait, Beverly n'est pas tout à fait le personnage qu'on imagine. Elle est bien plus que ça.