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La timide paria Kokoro évite l'école depuis des semaines lorsqu'elle découvre un portail dans le miroir de sa chambre. Elle atteint à travers et se retrouve transportée dans un château enchanteur où elle est rejointe par six autres étudiants. Lorsqu'une fille portant un masque de loup explique qu'elle a été invitée à jouer à un jeu, les adolescents doivent travailler ensemble pour découvrir le lien mystérieux qui les unit. Cependant, quiconque enfreint les règles sera mangé par un loup.
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Mitsuhama, une petite ville portuaire du Japon sans intérêt. Abandonnés par leurs parents, Taira et Shōta Ashiwara, deux frères adolescents, vivent dans un chantier naval en bord de mer. Taira se bat souvent avec les élèves d’un autre quartier de la ville, mais un jour il disparaît après avoir été passé à tabac. Tandis que Shōta part à sa recherche, Taira se lance dans une violente expédition dans les rues de la ville, en quête d’hommes costauds à frapper, ne suivant que l’obstination de son ego qui refuse la défaite. Arrêtera-t-il un jour de se battre ?