La cle (1984)

Photo dernier film Tinto Brass
Photo dernier film Tinto Brass

Filmographie


La cle

|
1984| 1h50min (Erotique)

de:

sortie le: 06 janvier 1984

Mari et femmme s'avouent a travers leurs journaux intimes ce qu'un dialogue en tete en tete ne saurait exprimer. Au-dela du non-dit et de l'ecrit sans tabou, ils traduisent le climat d'une epoque, d'un lieux, d'un pays : 1940, Venise, l'Italie.

Caligula

|
2h0min (Drame)

de:

L'Empereur romain du 1er siècle de notre Ere devint symbole de folie sanguinaire...
Fred et Jennifer, un couple mal marie, tentent de retrouver les passions sexuelles qu'ils avaient vecu avec d'anciens partenaires avant leur mariage. La deception qu'ils vont ressentir apres cette experience les aidera a se rapprocher.
Immacolata est liberee de l'asile ou elle avait ete enfermee pour avoir aime le comte Claudio. Elle rencontre l'amour avec Osiride, un braconnier. Immacolata est arretee et Osiride en voulant la sauver est tue. Devenue vraiment folle, Immacolata retourne a l'asile.
En 1940, l'intergruppenfuhrer Wallenberg expulse les pensionnaires du Salon Kitty, luxueux bordel de Berlin, pour y installer des filles acquises a la cause nazie. Chaque piece est truffee de micros, permettant l'espionage politique.

Paprika

|
1h50min (Erotique)

de:

Une jeune campagnarde s'engage comme prostituée dans une maison close. Elle y rencontre une foule de clients qui vont contribuer à son ascension sociale.
Une jeune femme qui travaille dans un magasin de lingerie fine s'invente des liaisons imaginaires afin de stimuler la libido défaillante de son mari. Elle décide néanmoins de passer à l'acte.

La Clé

|
1h50min (Erotique)

de:

en 1940 à Venise, deux journaux intimes relatent la face cachée de la vie amoureuse d'un couple. Leur lecture réciproque est soupçonnée et à la fois souhaitée par le mari et la femme. Ce stratagème permet une communication intime qu'une confrontation directe rendrait difficile.

Caligula

|
1h40min (Erotique)

de:

La vie de Caligula, empereur de Rome, sur fond d'orgies et d'intrigues. Une reconstitution historique impressionnante de la décadence érotique romaine au Ier siècle de notre ère.
Un ex-avocat ruiné accompagne son amie qui va avorter dans la clinique d'une station balnéaire. Il y rencontre un jeune gangster.