Accueil > Salles > Mazères > Cinémaz
rue-de-l'hôtel-de-ville, 09270 Mazères - Mazères
Cinéma

Cinémaz

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation de ce cinéma par e-mail :

Films projetés


  • Au revoir là-haut

    1h57min

    (Comédie dramatique) de

    Albert Dupontel

    Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire..
  • Thor : Ragnarok

    2h10min

    (Fantastique) de

    Taika Waititi

    Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l'univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d'empêcher l'impitoyable Hela d'accomplir le Ragnarok, la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d'abord devoir mener un combat titanesque contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l'incroyable Hulk...
  • Les Temps modernes

    1h26min

    (Comédie) de

    Charlie Chaplin

    Dans l'usine où il travaille, Charlot teste un appareil à faire manger les ouvriers et devient fou. Licencié, il rencontre une jeune fille pauvre et tous deux tentent de trouver à manger. Après quelques temps en prison, Charlot devient serveur dans un café. Chômeur à nouveau, il quitte la ville en compagnie de la jeune fille.
  • L'enfant noir

    1h35min

    (Comédie dramatique) de

    Laurent Chevallier

    A Kouroussa, son village natal, entre son père le roi des mécaniciens, sa mère si douce et ses copains, Baba fait son apprentissage de la vie, en harmonie avec le monde alentour. En âge de rejoindre la capitale pour poursuivre ses études, il entame un long périple, traversant toute la Guinée pour se rendre chez son oncle a Conakry.

Cinémas à proximité


s'y rendre



Accès rapide aux films



  • Au revoir là-haut
  • Thor : Ragnarok
  • Les Temps modernes
  • L'enfant noir