Accueil > Salles > Eure > Les Andelys > Cinéma Le Palace
19, rue Sellenick 27700 - Les Andelys
Cinéma

Cinéma Le Palace

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Le Palace par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma Le Palace (Les Andelys). Les films en salles cette semaine : Adieu Monsieur Haffmann, Ouistreham, Tous en scène 2, Super-héros malgré lui, Licorice Pizza…

  • Adieu Monsieur Haffmann

    1h55min

    (Drame) de

    Fred Cavayé

    Paris 1942. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, Mr Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.
  • Score63%

    Ouistreham

    1h46min

    (Drame) de

    Emmanuel Carrère

    Marianne Winckler, une écrivaine connue, décide d’écrire un livre sur le travail précaire en vivant concrètement cette réalité. Elle se retrouve femme de ménage et découvre la vie à quelques euros près, la condition d’invisible de la société. C’est une épreuve, mais pas seulement, car au fil de son immersion elle noue des vrais liens, des liens chaleureux et même joyeux avec quelques-unes de ses compagnes de galère.
  • Score69%

    Tous en scène 2

    1h52min

    (Film musical) de

    Garth Jennings

    Suite de Tous en scène, Buster Moon et sa troupe d'outsiders tentent leur chance afin de se produire dans le lieu le plus prestigieux du monde du spectacle...
  • Super-héros malgré lui

    1h22min

    (Comédie) de

    Philippe Lacheau

    Cédric, un apprenti comédien en galère, qui décroche enfin son premier rôle dans un film de superhéros. Un soir, alors qu’il emprunte la voiture de tournage, il est victime d’un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d’être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n’est pas héros et encore moins super-héros qui veut… Et encore moins Cédric !
  • Score89%

    Licorice Pizza

    1h40min

    (Drame) de

    Paul Thomas Anderson

    Années 1970. Gary Valentine habite le quartier d'Encino de Los Angeles. Enfant acteur profitant d'une certaine célébrité, l'adolescent de 15 ans possède du charisme à revendre. Lors d'un événement, il s'amourache d'Alana Kane, une photographe de 25 ans.
  • Score95%

    Spider-Man : No Way Home

    2h27min

    (Action) de

    Jon Watts

    Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, l’identité du héros sympa du quartier est révélée, et ses responsabilités de super héros entrent en conflit avec sa vie privée, mettant ainsi en danger ses proches. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange pour rétablir les choses et garder son secret, le sort ouvre une brèche dans leur monde, libérant les méchants les plus puissants ayant jamais combattu un Spider-Man dans tous les univers confondus. A présent, Peter va devoir affronter son plus grand défi, qui altèrera non seulement son futur, mais aussi celui du multivers.
  • Score75%

    Scream

    1h56min

    (Horreur) de

    Matt Bettinelli-Olpin

    Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.
  • Presque

    1h32min

    (Comédie) de

    Bernard Campan

    Lausanne. Louis est directeur d’une société de pompes funèbres. Célibataire endurci, à 58 ans il se consacre entièrement à son métier et ne peut se résoudre à prendre sa retraite. Igor a 40 ans, un esprit vif dans un corps handicapé : il est infirme moteur cérébral. Igor livre des légumes bios sur son tricycle pour payer son loyer et passe le reste de son temps dans les livres, à l’écart du monde, avec ses compagnons de route, Socrate, Nietzsche et Spinoza. Par un hasard qui n’appartient qu’à la vie les chemins de Louis et d’Igor se croisent. Sur un coup de tête Louis décide d’emmener Igor avec lui. Ils partent tous deux en corbillard conduire la dépouille d’une vieille dame, Madeleine, au pied des Cévennes. A travers ce périple égrainé de rencontres, Louis et Igor vont s’épauler pour conquérir pas à pas un art de vivre, une liberté quant au regard de l’autre, nous délivrant ainsi une leçon ultime : aimer la vie telle qu'elle se donne et se départir de soi.
  • Vaillante

    1h32min

    (Film d'animation) de

    Laurent Zeitoun

    Depuis qu'elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’une seule ambition : devenir pompier comme son père ! Hélas, à New York en 1932, les femmes n’ont pas le droit d'exercer cette profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un-à-un dans de mystérieux incendies dans des théâtres de Broadway, Georgia y voit une occasion en or : elle se déguise en homme et intègre l’équipe de pompiers débutants chargés d’arrêter le pyromane ! C’est le début d’une aventure aussi désopilante qu’à couper le souffle !
  • Score71%

    My Hero Academia: World Heroes' Mission

    1h41min

    (Film d'animation) de

    Kenji Nagasaki

    Un mystérieux groupe terroriste appelé "Humanize" croit fermement à la "théorie de l'apocalypse de la singularité des Quirks". Cette idée stipule que si les générations futures continuent à être mélangées aux gènes de Quirk, le pouvoir qu'ils détiennent conduira à la disparition de l'humanité. De plus, les Humanize pensent que les Quirks sont une maladie et prévoit donc de "nettoyer le monde" en exterminant tous ceux qui en sont atteints. Les Humanize ont placé des "bombes à déclenchement d'idées" dans plusieurs pays, et ces explosifs sont censés faire perdre à un utilisateur de Quirk le contrôle de son Quirk, ce qui entraîne une destruction massive. Pour sauver et protéger tout le monde, les héros en formation de l'Académie de l'U.A., s'unissent pour contrecarrer les efforts du mystérieux groupe.
  • Score69%

    Jane par Charlotte

    1h30min

    (Documentaire)
    Charlotte Gainsbourg a commencé à filmer sa mère, Jane Birkin, pour la regarder comme elle ne l’avait jamais fait. La pudeur de l’une face à l’autre n’avait jamais permis un tel rapprochement.
  • Score86%

    My Kid

    1h34min

    (Drame) de

    Nir Bergman

    Aaron a consacré sa vie à élever son fils autiste Uri. Ensemble, ils vivent dans une routine coupée du monde réel. Mais Uri est à présent un jeune adulte, avec de nouveaux désirs et de nouveaux besoins. Alors qu’ils sont en route vers l’institut spécialisé qui doit accueillir Uri, Aaron décide de s’enfuir avec lui, convaincu que son fils n’est pas prêt pour cette séparation.
  • Score71%

    Pat et Mat en Hiver

    1h0min

    (Film d'animation) de

    Marek Benes

  • Elephant man

    2h4min

    (Drame) de

    David Lynch

    John Merrick, homme difforme exploité dans un cirque, est recueilli par le chirurgien Treves, à Londres, en 1884. Très vite, ce ''monstre'' surnommé l'homme-éléphant, s'avère fragile, doux et cultivé. Par pitié ou par curiosité, on fait de lui l'idole des salons mondains.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Le Palace par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Adieu Monsieur Haffmann
  • Ouistreham
  • Tous en scène 2
  • Super-héros malgré lui
  • Licorice Pizza
  • Spider-Man : No Way Home
  • Scream
  • Presque
  • Vaillante
  • My Hero Academia: World Heroes' Mission
  • Jane par Charlotte
  • My Kid
  • Pat et Mat en Hiver
  • Elephant man