Accueil > Salles > Hérault > Bédarieux > Cinéma Jean-Claude Carrière
Avenue des Justes Parmi les Nations 34600 - Bédarieux
Cinéma

Cinéma Jean-Claude Carrière

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Jean-Claude Carrière par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma Jean-Claude Carrière (Bédarieux). Les films en salles cette semaine : Kompromat, Revoir Paris, Une belle course, Canailles, Koati…

  • Kompromat

    2h07min

    (Thriller) de

    Jérôme Salle

    Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l’Etat. Menacé d’une peine de prison à vie, il ne lui reste qu’une option : s’évader, et rejoindre la France par ses propres moyens…
  • Score65%

    Revoir Paris

    1h45min

    (Drame) de

    Alice Winocour

    A Paris, Mia est prise dans un attentat dans une brasserie. Trois mois plus tard, alors qu’elle n’a toujours pas réussi à reprendre le cours de sa vie et qu’elle ne se rappelle de l’évènement que par bribes, Mia décide d’enquêter dans sa mémoire pour retrouver le chemin d’un bonheur possible.
  • Une belle course

    1h31min

    (Comédie) de

    Christian Carion

    Madeleine, 92 ans, appelle un taxi pour rejoindre la maison de retraite où elle doit vivre désormais. Elle demande à Charles, un chauffeur un peu désabusé, de passer par les lieux qui ont compté dans sa vie, pour les revoir une dernière fois. Peu à peu, au détour des rues de Paris, surgit un passé hors du commun qui bouleverse Charles. Il y a des voyages en taxi qui peuvent changer une vie…
  • Canailles

    1h26min

    (Comédie) de

    Christophe Offenstein

    Suite à un casse qui a mal tourné, Antoine blessé à la jambe, débarque de force chez Elias pour se trouver une planque. Rien ne destinait le braqueur de banque un rien anarchiste, à croiser la route de ce prof d’histoire à la vie réglée comme un métronome. S’engage alors un étrange rapport de force entre les deux hommes où se mêlent emprise et complicité. Mais c’était sans compter sur Lucie, l'enquêtrice chargée de l’affaire du casse.
  • Score77%

    Koati

    1h25min

    (Film musical) de

    Rodrigo Perez-Castro

    Au coeur d’une forêt tropicale cachée d’Amérique latine, trois amis improbables se lancent dans un voyage dangereux pour sauver leur forêt…
  • Citoyen d'honneur

    1h36min

    (Comédie) de

    Mohamed Hamidi

    Samir Amin est un écrivain comblé, Prix Nobel de littérature, qui vit à Paris, loin de son pays natal, l'Algérie. Il refuse systématiquement toutes les invitations qui lui sont faites.Jusqu'au jour où il décide d'accepter d'être fait « Citoyen d'honneur » de Sidi Mimoun, la petite ville où il est né. Mais est-ce vraiment une bonne idée que de revoir les habitants de cette ville, qui sont devenus, d'année en année, les personnages de ses différents romans ?
  • Score70%

    Avec amour et acharnement

    1h56min

    (Drame) de

    Claire Denis

    Jean et Sara vivent ensemble depuis dix ans. Quand ils se sont rencontrés, Sara partageait la vie de François, le meilleur ami de Jean et son grand admirateur à l’époque où Jean jouait au rugby en professionnel. Jean et Sara s’aiment. Un jour, Sara aperçoit François dans la rue. Il ne la remarque pas, mais elle est submergée par la sensation que sa vie pourrait soudainement changer. Pour la première fois depuis des années, François reprend contact avec Jean et lui propose de retravaillent ensemble. Se déclenche alors une spirale incontrôlable…
  • Jumeaux mais pas trop

    1h36min

    (Comédie) de

    Wilfried Meance

    Des frères jumeaux nés sous X sont séparés à la naissance. Ils découvrent soudainement l’existence l’un de l’autre. Pour Grégoire et Anthony, la trentaine désormais, la surprise est d’autant plus grande que l’un est blanc, l’autre est noir ! Il y avait une chance sur un million pour que ce phénomène génétique rarissime survienne. Mais fruits de parcours de vie radicalement différents, aucun des deux n’a franchement l’impression d’avoir tiré le gros lot en rencontrant l’autre…
  • Les Secrets de mon père

    1h14min

    (Film d'animation) de

    Véra Belmont

    Bruxelles, Belgique, 1959. Michel et Charly Kichka, deux frères juifs, vivent une enfance heureuse avec leurs parents et leurs deux sœurs. Henri, leur père discret et habituellement silencieux, ne parle pas du tout de son passé, alors ils imaginent que dans sa jeunesse, il était un aventurier, un pirate ou un chasseur de trésor.
  • Score20%

    À propos de Joan

    1h41min

    (Drame) de

    Laurent Larivière

    Le portrait d’une femme bouleversée par le retour d’un amour de jeunesse, ce qui la pousse à quitter précipitamment Paris pour la campagne. Elle a besoin de revisiter les 40 dernières années de sa vie. Elle compose un tableau fragmenté et romanesque de son existence. Son fils, Nathan, soudainement rentré de Montréal, l’accompagne dans ce voyage intérieur - odyssée libératrice mais sans retour. On se raconte tous des histoires.
  • Score87%

    Ninjababy

    1h43min

    (Comédie) de

    Yngvild Sve Flikke

    Astronaute, garde forestière, dessinatrice… Rakel, 23 ans, a tous les projets du monde, sauf celui de devenir mère. Quand elle découvre qu’elle est enceinte de 6 mois suite à un coup d’un soir, c’est la cata ! C’est décidé : l'adoption est la seule solution. Apparaît alors Ninjababy, un personnage animé sorti de son carnet de notes, qui va faire de sa vie un enfer.
  • Score65%

    Superasticot

    0h40min

    (Film d'animation) de

    Joe Hamman

    Superasticot, le plus ondulant et le plus tortillant de tous les superhéros ! Superasticot est superélancé, Superasticot est supermusclé ! Héros au grand cœur, il passe ses journées à sauver les animaux du jardin. Quand le maléfique Saurien Magicien le capture, qui pourra lui venir en aide ?
  • L’Ombre de Goya

    1h30min

    (Documentaire) de

    José Luis Lopez-Linares

    Amoureux des arts et fin connaisseur de Goya, Jean-Claude Carrière nous guide dans son œuvre incomparable. Pour en percer le mystère, il accomplit un dernier voyage en Espagne qui le ramène sur les traces du peintre. Des liens se tissent avec des artistes issus du monde du cinéma, de la littérature et de la musique montrant à quel point l'œuvre de Goya est influente.
  • Score86%

    La cité de la peur

    1h35min

    (Comédie) de

    Alain Berberian

    Attachée de presse, Odile Deray vient présenter à Cannes un film d'horreur, ''Red is dead'', un navet de série Z. Un tueur se met à commettre les mêmes meurtres que dans le film, lui apportant une publicité formidable. Odile fait alors venir Simon Jeremi, l'acteur principal, qu'elle nantit pour la frime d'un garde du corps, Karamazov.
  • Le Sixième enfant

    1h32min

    (Comédie) de

    Léopold Legrand

    Franck, ferrailleur, et Meriem ont cinq enfants, un sixième en route, et de sérieux problèmes d’argent. Julien et Anna sont avocats et n’arrivent pas à avoir d’enfant. C’est l’histoire d’un impensable arrangement.
  • Le corniaud

    1h50min

    (Comédie) de

    Gérard Oury

    Le jour de son départ en vacances, Maréchal voit sa 2 CV emboutie par la grosse voiture d'un homme riche, Saroyan. Celui-ci lui propose alors de se rendre à Naples chercher une Cadillac puis de la conduire jusqu'à Bordeaux, tous frais payés. Maréchal accepte sans savoir que la voiture est remplie de drogue et de bijoux.
  • Score75%

    Copyright Van Gogh

    1h20min

    (Documentaire) de

    Yu Haibo

    Jusqu’en 1989, le village de Dafen dans la province de Shenzhen en Chine était légèrement plus grand qu’un hameau. Il y a maintenant plus de 10 000 habitants dont des centaines de paysans reconvertis en peintres. Dans les ateliers, appartements et même dans les rues, les peintres de Dafen produisent des milliers de répliques de peintures occidentales mondialement connues. Une commande de 200 Van Goghs ne choque personne. En 2015, le chiffre d’affaires de la vente de ces peintures dépassait les 65 millions de dollars. Les réalisateurs Haibo Yu et Tianqi Kiki Yu ont suivi l’un de ces peintres, Xiaoyong Zhao. Lui et sa famille ont peint environ 100.000 Van Goghs. Après toutes ces années, Zhao sent une affinité profonde avec Van Gogh. Il décide d’aller en Europe pour voir les œuvres originales au Musée Van Gogh et rendre visite à l’un de ses plus gros clients, un marchand d’art d’Amsterdam.
  • Score95%

    The Woman King

    2h24min

    (Drame) de

    Gina Prince-Bythewood

    Au XIXème siècle, les Amazones du Dahomey mènent une lutte acharnée contre les colons français, sous les ordres de la générale Nanisca et de sa fille Nawi.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Jean-Claude Carrière par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Kompromat
  • Revoir Paris
  • Une belle course
  • Canailles
  • Koati
  • Citoyen d'honneur
  • Avec amour et acharnement
  • Jumeaux mais pas trop
  • Les Secrets de mon père
  • À propos de Joan
  • Ninjababy
  • Superasticot
  • L’Ombre de Goya
  • La cité de la peur
  • Le Sixième enfant
  • Le corniaud
  • The Woman King