Accueil > Salles > Hérault > Bédarieux > Cinéma Jean-Claude Carrière
Avenue des Justes Parmi les Nations 34600 - Bédarieux
Cinéma

Cinéma Jean-Claude Carrière

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Jean-Claude Carrière par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma Jean-Claude Carrière (Bédarieux). Les films en salles cette semaine : Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Top Gun : Maverick, Ténor, J'adore ce que vous faites, The Northman…

  • Score67%

    Doctor Strange in the Multiverse of Madness

    3h00min

    (Fantastique) de

    Sam Raimi

    Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.
  • Top Gun : Maverick

    2h11min Nouveauté

    (Action) de

    Joseph Kosinski

    Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.
  • Ténor

    1h40min

    (Comédie) de

    Claude Zidi Jr.

    Antoine, jeune banlieusard parisien, suit des études de comptabilité sans grande conviction, partageant son temps entre les battles de rap qu’il pratique avec talent et son job de livreur de sushis. Lors d’une course à l’Opéra Garnier, sa route croise celle de Mme LOYSEAU, professeur de chant dans la vénérable institution, qui détecte chez Antoine un talent brut à faire éclore. Malgré son absence de culture lyrique, Antoine est fasciné par cette forme d’expression et se laisse convaincre de suivre l’enseignement de Mme Loyseau. Antoine n’a d’autre choix que de mentir à sa famille, ses amis et toute la cité pour qui l’opéra est un truc de bourgeois, loin de leur monde.
  • J'adore ce que vous faites

    1h31min

    (Comédie) de

    Philippe Guillard

    Gérard Lanvin se voit offrir un grand rôle dans un blockbuster américain, qui raconte le débarquement en Provence en août 1944. Le tournage à gros budget a lieu dans le Sud de la France, c’est donc heureux qu’il s’y rend. Sur place, Gérard va faire la rencontre de Momo Zapareto qui s’occupe de l’entretien de la piscine de la maison dans laquelle il doit vivre le temps du tournage. Mais Momo est fan, très fan… trop fan ! Il connaît et a vu tous ses films, et très vite va tout faire pour se rendre indispensable aux yeux de son idole et de l’équipe du tournage. Pour Gérard, le cauchemar ne fait que commencer...
  • Score83%

    The Northman

    2h20min

    (Action) de

    Robert Eggers

    Le jeune prince Amleth vient tout juste de devenir un homme quand son père est brutalement assassiné par son oncle qui s'empare alors de la mère du garçon. Amleth fuit son royaume insulaire en barque, en jurant de se venger. Deux décennies plus tard, Amleth est devenu un berserkr, un guerrier viking capable d'entrer dans une fureur bestiale, qui pille et met à feu, avec ses frères berserkir, des villages slaves jusqu'à ce qu'une devineresse lui rappelle son vœu de venger son père, de secourir sa mère et de tuer son oncle. Il embarque alors sur un bateau pour l'Islande et entre, avec l'aide d'Olga, une jeune Slave prise comme esclave, dans la ferme de son oncle, en se faisant lui aussi passer pour un esclave, avec l'intention d'y perpétrer sa vengeance.
  • Coupez !

    1h50min

    (Comédie) de

    Michel Hazanavicius

    Un tournage de film de zombies dans un bâtiment désaffecté. Entre techniciens blasés et acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d'horreur à petit budget. L’irruption d’authentiques morts-vivants va perturber le tournage.
  • Hommes au bord de la crise de nerfs

    1h37min Nouveauté

    (Comédie) de

    Audrey Dana

    Sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose, sinon d’être au bord de la crise de nerfs, se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage. Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles. Première surprise à leur arrivée : le coach est une femme ! Imprévisible et déroutante, elle va tout faire pour les aider à aller mieux. Avec ou sans leur consentement…
  • Frère et sœur

    1h48min

    (Drame) de

    Arnaud Desplechin

    Un frère et une sœur à l’orée de la cinquantaine… Alice est actrice, Louis fut professeur et poète. Alice hait son frère depuis plus de vingt ans. Ils ne se sont pas vus depuis tout ce temps – quand Louis croisait la sœur par hasard dans la rue, celle-ci ne le saluait pas et fuyait… Dans Frère et Sœur, le frère et la sœur vont être amenés à se croiser lors du décès de leurs parents.
  • Cœurs vaillants

    1h32min

    (Drame) de

    Mona Achache

    En août 1942, durant la Seconde Guerre mondiale, six enfants juifs fuient le régime nazi et partent trouver refuge à Chambord, où sont entreposés les oeuvres du Louvre.
  • Score65%

    Karnawal

    1h35min

    (Drame) de

    Juan Pablo Félix

    Pendant le carnaval andin, à la frontière entre l’Argentine et la Bolivie, un jeune danseur de Malambo, Cabra, se prépare pour la compétition la plus importante de sa vie. Lorsque son père, El corto, ancien détenu et voleur de grand chemin, revient, il met tout en péril.
  • C'est Magic ! - Sucré, salé...

    0h53min

    (Film d'animation) de

    Max Lang

    Entre le bandit le plus gourmand des alentours qui vole tout ce qui se mange, et une petite escargote qui rêve de découvrir le monde et de croquer la vie à pleines dents, ce programme sucré-salé ne manquera pas de vous mettre en appétit ! À cheval ou à dos de baleine, embarquez pour un fabuleux voyage, à savourer en famille...

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Jean-Claude Carrière par e-mail :

Accès rapide aux films



  • Doctor Strange in the Multiverse of Madness
  • Top Gun : Maverick
  • Ténor
  • J'adore ce que vous faites
  • The Northman
  • Coupez !
  • Hommes au bord de la crise de nerfs
  • Frère et sœur
  • Cœurs vaillants
  • Karnawal
  • C'est Magic ! - Sucré, salé...