Accueil > Salles > Alpes-Maritimes > Nice > Cinéma Variétés
5 boulevard Victor-Hugo, 06000 - Nice
Cinéma

Cinéma Variétés

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Variétés par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances du Cinéma Variétés (Nice). Les films en salles cette semaine : Adieu Monsieur Haffmann, En attendant Bojangles, Super-héros malgré lui, L’Amour, c’est mieux que la vie, Tendre et saignant…

  • Adieu Monsieur Haffmann

    1h55min

    (Drame) de

    Fred Cavayé

    Paris 1942. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, Mr Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.
  • En attendant Bojangles

    2h4min

    (Drame) de

    Régis Roinsard

    Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut. Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu'au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l'inéluctable coûte que coûte.
  • Super-héros malgré lui

    1h22min

    (Comédie) de

    Philippe Lacheau

    Cédric, un apprenti comédien en galère, qui décroche enfin son premier rôle dans un film de superhéros. Un soir, alors qu’il emprunte la voiture de tournage, il est victime d’un accident qui lui fait perdre la mémoire. A son réveil, vêtu de son costume de justicier et au milieu des accessoires du film, il est persuadé d’être devenu le personnage du film avec une mission périlleuse à accomplir. Mais n’est pas héros et encore moins super-héros qui veut… Et encore moins Cédric !
  • Score52%

    L’Amour, c’est mieux que la vie

    1h55min

    (Comédie) de

    Claude Lelouch

    Gérard, Ary et Phi­lippe ont fait connais­sance il y a vingt ans, à leur sor­tie de pri­son, et se sont tout de suite deman­dé si l’honnêteté n’était pas la meilleure des com­bines. Aujourd’hui, ils sont insé­pa­rables et scru­pu­leu­se­ment ver­tueux. Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incu­rable. Le sachant condam­né, ses deux amis veulent lui offrir sa der­nière his­toire d’amour… car Gérard a tou­jours répé­té que l’a­mour c’était mieux que la vie.
  • Tendre et saignant

    1h31min

    (Comédie) de

    Christopher Thompson

    Charly, rédactrice en chef d’un magazine de mode, hérite à la mort de son père de la boucherie familiale. Alors qu’elle s’apprête à la vendre, Martial, l’ancien commis du patron, décide de se battre pour récupérer le commerce. Ces deux personnages que tout oppose vont être amenés à cohabiter.
  • Score100%

    Les Promesses

    1h38min

    (Drame) de

    Thomas Kruithof

    Maire d’une ville du 93, Clémence livre avec Yazid, son directeur de cabinet, une bataille acharnée pour sauver le quartier des Bernardins, une cité minée par l’insalubrité et les "marchands de sommeil". Ce sera son dernier combat, avant de passer la main à la prochaine élection. Mais quand Clémence est approchée pour devenir ministre, son ambition remet en cause tous ses plans. Clémence peut-elle abandonner sa ville, ses proches, et renoncer à ses promesses ? …
  • Score77%

    Nightmare Alley

    2h19min

    (Drame) de

    Guillermo Del Toro

    Alors qu’il traverse une mauvaise passe, le charismatique Stanton Carlisle débarque dans une foire itinérante et parvient à s’attirer les bonnes grâces d’une voyante, Zeena et de son mari Pete, une ancienne gloire du mentalisme. S’initiant auprès d’eux, il voit là un moyen de décrocher son ticket pour le succès et décide d’utiliser ses nouveaux talents pour arnaquer l’élite de la bonne société new-yorkaise des années 40. Avec la vertueuse et fidèle Molly à ses côtés, Stanton se met à échafauder un plan pour escroquer un homme aussi puissant que dangereux. Il va recevoir l’aide d’une mystérieuse psychiatre qui pourrait bien se révéler la plus redoutable de ses adversaires.
  • Hopper et le Hamster des Ténèbres

    1h20min

    (Aventure) de

    Ben Stassen

    Bienvenue au royaume de Plumebarbe ! Le jeune Hopper Chickenson est le fils adoptif du Roi Arthur, un célèbre lièvre aventurier. Mi poulet / mi lièvre, notre jeune héros est lui même obsédé par l'aventure, mais sa maladresse lui joue souvent des tours...
  • Lynx

    1h22min

    (Documentaire) de

    Laurent Geslin

    Au cœur des montagnes jurassiennes, alors que les brumes hivernales se dissipent, un appel étrange résonne à travers la forêt. La superbe silhouette d'un lynx boréal se faufile parmi les hêtres et les sapins. Il appelle sa femelle. Un couple éphémère se forme. C’est le début de l’histoire d’une famille de lynx...
  • Score70%

    L'Ennemi

    1h44min

    (Thriller) de

    Stephan Streker

    Un célèbre homme politique est accusé d’avoir tué son épouse retrouvée morte, une nuit, dans leur chambre d’hôtel. Est-il coupable ou innocent ? Personne ne le sait. Et peut-être lui non plus.
  • Adieu Paris

    1h36min

    (Comédie) de

    Edouard Baer

    Un vieux bistro parisien au charme éternel. Huit messieurs à table, huit grandes figures. Ils étaient les « rois de Paris »… Des trésors nationaux, des chefs-d'œuvre en péril. Un rituel bien rodé... Un sens de l’humour et de l’autodérision intacts. De la tendresse et de la cruauté. Huit vieux amis qui se détestent et qui s’aiment. Et soudain un intrus...

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Cinéma Variétés par e-mail :

Tarif Séance


Normal
9.50

salle THX
Normal
8.00

autres salles
Réduit
6.00

étud., fam. nomb. : du mar. au ven. à ttes les s
Réduit
6.00

-16 ans, + 60 ans
le lun.
6.00

séances du matin
4.50

Accès rapide aux films



  • Adieu Monsieur Haffmann
  • En attendant Bojangles
  • Super-héros malgré lui
  • L’Amour, c’est mieux que la vie
  • Tendre et saignant
  • Les Promesses
  • Nightmare Alley
  • Hopper et le Hamster des Ténèbres
  • Lynx
  • L'Ennemi
  • Adieu Paris