Accueil > Salles > Paris > Paris > UGC Montparnasse
83 boulevard du Montparnasse, 75006 - Paris
Cinéma

UGC Montparnasse

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du UGC Montparnasse par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du UGC Montparnasse (Paris). Les films en salles cette semaine : Mourir peut attendre, Eiffel, Dune...

  • Note / score "Mourir peut attendre"73%

    Mourir peut attendre

    2h43min

    (Action) de

    Cary Joji Fukunaga

    James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
  • Note / score "Eiffel"78%

    Eiffel

    1h48min

    (Drame) de

    Martin Bourboulon

    Venant tout juste de terminer sa collaboration sur la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel est au sommet de sa carrière. Le gouvernement français veut qu’il crée quelque chose de spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris, mais Eiffel ne s’intéresse qu’au projet de métropolitain. Tout bascule lorsqu'il recroise son amour de jeunesse. Leur relation interdite l’inspire à changer l’horizon de Paris pour toujours.
  • Note / score "Dune"75%

    Dune

    2h35min

    (Action) de

    Denis Villeneuve

    En l'an 10191, la substance la plus importante est l'Épice. Elle ne se trouve que sur une seule planète, Arakis, connue aussi sous le nom de Dune. La famille Atréide vient à gouverner cette planète mais son ennemi, la dynastie des Harkonnen lui tend un piège dès son arrivée. Paul, le fils du Duc Leto Atréide se réfugie alors dans le désert avec sa mère et y rencontre les Fremens, peuple caché dans le désert attendant l'arrivée d'un Messie...
  • Note / score "Venom : Let There Be Carnage"56%

    Venom : Let There Be Carnage

    1h37min

    (Action) de

    Andy Serkis

    Environ un an après avoir affronté Riot, Eddie Brock « cohabite » toujours avec le symbiote Venom. Alors qu’il tente de relancer sa carrière de journaliste d'investigation, Eddie se rend en prison pour interviewer le tueur en série Cletus Kasady. Il ignore que ce dernier est lui aussi l'hôte d'un symbiote, Carnage.
  • Illusions perdues

    2h1min

    (Drame) de

    Xavier Giannoli

    Lucien est un jeune poète inconnu dans la France du XIXème siècle. Il a de grandes espérances et veut se forger un destin. Il quitte l'imprimerie familiale de sa province natale pour tenter sa chance à Paris, au bras de sa protectrice. Bientôt livré à lui-même dans la ville fabuleuse, le jeune homme va découvrir les coulisses d'un monde voué à la loi du profit et des faux-semblants. Une comédie humaine où tout s'achète et se vend, la littérature comme la presse, la politique comme les sentiments, les réputations comme les âmes. Il va aimer, il va souffrir, et survivre à ses illusions.
  • Note / score "Le Dernier duel"70%

    Le Dernier duel

    2h32min

    (Drame) de

    Ridley Scott

    Basé sur des événements réels, le film dévoile d’anciennes hypothèses sur le dernier duel judiciaire connu en France - également nommé « Jugement de Dieu » - entre Jean de Carrouges et Jacques Le Gris, deux amis devenus au fil du temps des rivaux acharnés. Carrouges est un chevalier respecté, connu pour sa bravoure et son habileté sur le champ de bataille. Le Gris est un écuyer normand dont l'intelligence et l'éloquence font de lui l'un des nobles les plus admirés de la cour. Lorsque Marguerite, la femme de Carrouges, est violemment agressée par Le Gris - une accusation que ce dernier récuse - elle refuse de garder le silence, n’hésitant pas à dénoncer son agresseur et à s’imposer dans un acte de bravoure et de défi qui met sa vie en danger. L'épreuve de combat qui s'ensuit - un éprouvant duel à mort - place la destinée de chacun d’eux entre les mains de Dieu.
  • Note / score "Tout nous sourit"52%

    Tout nous sourit

    1h38min

    (Comédie) de

    Mélissa Drigeard

    Tout sourit à Audrey et Jérôme. Ils ont trois merveilleux enfants et leurs métiers les passionnent. Le temps d’un week-end, ils partent chacun de leur côté... Avec leurs amants respectifs. Sauf qu’ils ont la même idée : aller dans leur maison de campagne. Quand ils se retrouvent nez à nez, c'est l'explosion. Arrivent alors les parents d’Audrey, puis leurs enfants et enfin sa sœur. Le quatuor n’a pas d’autre choix que jouer la comédie pour sauver les apparences. Mais très vite le vernis et les nerfs craquent...
  • The French Dispatch

    1h43min

    (Comédie) de

    Wes Anderson

    Le quotidien de journalistes, correspondants américains à Paris.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du UGC Montparnasse par e-mail :

Tarif Séance


Normal
2.00

majoration 3 D (hors carte UGC), + 1 euro pour les lunettes
Normal
12.40

Normal
17.90

carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
Normal
5.00

- 14 ans, groupe - 14 ans
Carte UGC 7
41.50

- 26 ans
8.10

avant midi, tlj
7.70

groupes
7.50

Carte UGC illimité 2
36.80

Carte UGC 5
32.00

étud. du dim. 19h au ven. 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
8.10

Carte UGC illimité
21.90

s'y rendre



Metro : ligne 4
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 6
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 12
Montparnasse - Bienvenüe
Metro : ligne 13
Montparnasse - Bienvenüe

Accès rapide aux films



  • Mourir peut attendre
  • Eiffel
  • Dune
  • Venom : Let There Be Carnage
  • Illusions perdues
  • Le Dernier duel
  • Tout nous sourit
  • The French Dispatch