Accueil > Salles > Vaucluse > Cavaillon > Le Fémina
58 cours Gambetta, 84300 - Cavaillon
Cinéma

Le Fémina

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Le Fémina par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Le Fémina (Cavaillon). Les films en salles cette semaine : Buzz l'Éclair, Jurassic World : Le Monde d'après, Top Gun : Maverick, Irréductible, L'Homme parfait…

  • Score76%

    Buzz l'Éclair

    1h47min

    (Film d'animation) de

    Angus MacLane

    Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…
  • Score43%

    Jurassic World : Le Monde d'après

    2h26min

    (Aventure) de

    Colin Trevorrow

    Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.
  • Score83%

    Top Gun : Maverick

    2h11min

    (Action) de

    Joseph Kosinski

    Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.
  • Irréductible

    1h25min

    (Comédie) de

    Jérôme Commandeur

    Vincent Peltier, paisible employé aux « Eaux et forêts » à Limoges, est incité à démissionner à cause d’une révision des effectifs, ce qu’il souhaite le moins du monde. Une inspectrice trop zélée décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer. Elle l’envoie donc au Groënland pour protéger les chercheurs d’une base scientifique des attaques d'ours. On vous laisse imaginer la suite…
  • Score39%

    L'Homme parfait

    1h25min

    (Comédie) de

    Xavier Durringer

    Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore… Mais le robot va vite susciter de la jalousie chez Franck, son mari acteur je-m’en-foutiste au chômage. De peur de perdre sa femme, Franck décide de reprendre les choses en mains, d’autant que le robot semble trouver un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple !
  • La Traversée

    1h45min

    (Comédie) de

    Varante Soudjian

    Éducateurs de quartier, Alex et Stéphanie emmènent cinq ados déscolarisés pour faire une traversée de la Méditerranée et les réinsérer par les valeurs de la mer. Mais arrivés au port, ils tombent sur Riton, leur skippeur, un ancien flic de la BAC, qui a tout quitté pour fuir la banlieue. Ces jeunes, c’est son pire cauchemar. Contraints, ils se retrouvent tous embarqués sur le même bateau pour une virée en mer de quinze jours. Une chose est sûre, après cette Traversée, ils n’auront plus tout à fait la même vision du monde…
  • Menteur


    (Comédie) de

    Olivier Baroux

    Jérôme est un menteur compulsif. Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges quotidiens. Ils font tout pour qu’il change d’attitude. N’écoutant pas ce qu’on lui reproche, Jérôme s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction divine le frappe : tous ses mensonges prennent vie. Commence alors pour un lui un véritable cauchemar.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Le Fémina par e-mail :

Tarif Séance


Normal
8.00

Accès rapide aux films



  • Buzz l'Éclair
  • Jurassic World : Le Monde d'après
  • Top Gun : Maverick
  • Irréductible
  • L'Homme parfait
  • La Traversée
  • Menteur