Accueil > Salles > Loire-Atlantique > Saint-Herblain > UGC Ciné Cité Atlantis
place Jean-Bart, 44800 - Saint-Herblain
Cinéma

UGC Ciné Cité Atlantis

film1

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du UGC Ciné Cité Atlantis (Saint-Herblain). Les films en salles cette semaine : Kaamelott : Premier volet, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, Jungle Cruise...

  • Note / score "Kaamelott : Premier volet"73%

    Kaamelott : Premier volet


    (Aventure)
    Le tyrannique Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d'Arthur Pendragon et l'avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l'île de Bretagne ?
  • OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire


    (Aventure) de

    Nicolas Bedos

    1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.
  • Note / score "Jungle Cruise"62%

    Jungle Cruise


    (Aventure) de

    Jaume Collet-Serra

    Sur un fleuve d’Amazonie, le capitaine d'un bateau embarque à bord une scientifique et son frère dans le but de retrouver un arbre auquel on prête des pouvoirs guérisseurs. Le trio va croiser de nombreux obstacles sur sa route, notamment une expédition concurrente.
  • Note / score "Space Jam - Nouvelle ère"34%

    Space Jam - Nouvelle ère


    (Comédie) de

    Malcolm D. Lee

    LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes – réputés pour leur esprit frondeur – face aux champions numérisés de l'intelligence artificielle en présence : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc comme on ne les a jamais vus ! Les Tunes affrontent les Goons et, pour LeBron, c'est le combat le plus risqué de sa vie : il déterminera ses rapports avec son fils et prouvera à quel point il est important de rester soi-même. Les Tunes, prêts à partir à l'assaut, renversent les conventions, misent tout sur leurs talents inégalés et surprennent même "King" James en jouant d'une manière qui n'appartient qu'à eux.
  • Note / score "Spirit : L'indomptable"49%

    Spirit : L'indomptable


    (Film d'animation) de

    Elaine Bogan

    Lucky Prescott a très peu de souvenirs de sa mère décédée, Milagro Navarro, cascadeuse équestre à Miradero, une petite ville à la frontière du Grand Ouest américain. Comme sa mère, Lucky n'obéit ni aux règles ni aux contraintes. Mais après une incartade de trop, sa tante Cora décide de la ramener à Miradero, au ranch de son père, Jim. Elle s’ennuie ferme dans ce qu’elle considère comme un trou perdu. Mais tout change le jour où elle rencontre Spirit, un mustang aussi sauvage et indompté qu’elle et deux jeunes cavalières du coin. Lorsqu'un cow-boy vénal et son équipe projettent de capturer Spirit et les siens afin de les vendre aux enchères pour une vie de labeur et de captivité, Lucky embarque ses nouvelles amies dans une aventure exceptionnelle pour sauver le cheval qui a su lui insuffler l’amour de la liberté, le goût de la vie et qui l’a aidé à redécouvrir l’héritage de sa mère et la richesse de ses racines culturelles, dont elle n’avait aucune idée.
  • The Suicide Squad


    (Action) de

    James Gunn

    Le nouveau film DC Comics centré sur la Suicide Squad.
  • Note / score "Les Croods 2 : Une nouvelle ère"68%

    Les Croods 2 : Une nouvelle ère

    1h35min

    (Familial) de

    Joan Crawford

    Les Croods ont survécu à leur part de dangers et de catastrophes mais ils vont maintenant devoir relever leur plus grand défi : rencontrer une autre famille. Les Croods ont besoin d’un nouvel endroit où habiter. La famille préhistorique part alors en quête d’un endroit plus sûr. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus… Mais une famille y vit déjà : les Bettermans. Avec leur cabane dans les arbres, leurs inventions étonnantes et leurs hectares irrigués de produits frais, Les Bettermans sont bien au‐dessus des Croods sur l’échelle de l’évolution. Ils accueillent les Croods avec joie, mais les tensions ne tardent pas à s’intensifier entre la famille des grottes et la famille moderne. Mais une nouvelle menace va propulser les deux familles dans une aventure épique hors des murs, ce qui les obligera à accepter leurs différences et à se servir des forces des uns et des autres.
  • Le tour du monde en 80 jours

    1h22min

    (Film d'animation) de

    Samuel Tourneux

    Passepartout, un ouistiti naïf mais plein d’entrain, rêve de partir à l’aventure depuis toujours. L’occasion se présente sous la forme de Phileas Frog, un explorateur vanneur et arnaqueur, et d’un pari à plusieurs millions : établir le nouveau record du tour du monde en 80 jours. De déserts brûlants en jungles mystérieuses, de princesses intrépides en criquets adorateurs de volcans, Passepartout va découvrir à quel point le monde est vaste, merveilleux et dingo.
  • Note / score "Black Widow"81%

    Black Widow

    2h0min

    (Action) de

    Cate Shortland

    À la naissance, la Veuve Noire (ou Natasha Romanova) est confiée au KGB qui la prépare à en devenir le principal agent. Lorsque l'URSS se sépare, le gouvernement tente de la tuer. L'action se déroule dans le New York actuel, où elle est un agent indépendant.
  • La Pat' Patrouille Le Film


    (Film d'animation) de

    Callan Brunker

    La Pat’ Patrouille part en mission pour sa première grande aventure au cinéma ! Près de chez eux, leur plus grand rival, Monsieur Hellinger, devient le maire d' Aventureville et commence à semer le trouble. C'est à Ryder et les chiens intrépides de la Pat’ Patrouille de plonger dans l'action pour l'arrêter. Tandis que l'un de nos héros se voit confronté à son passé dans cette nouvelle ville, l’équipe va trouver une nouvelle alliée : Liberty, une teckel futée et pleine d'énergie. Équipée de gadgets inédits et de nouveaux équipements, la Pat’ Patrouille va voler au secours des citoyens d’Aventureville. Aucune mission n'est trop dure car la Pat' Patrouille assure !
  • C'est la vie

    1h43min

    (Comédie) de

    Julien Rambaldi

    Cinq femmes s’apprêtent à accoucher. Elles ne se connaissent pas, ne se ressemblent pas, mais vont se retrouver dans la même maternité pour vivre le plus beau jour de leur vie. Des premières contractions à la naissance, le film retrace leur parcours, entre rires et larmes.
  • Profession du père

    1h45min

    (Comédie) de

    Jean-Pierre Ameris

    Lyon,1961. Emile a douze ans. Son père est un héros : il raconte qu’il a été champion de judo, parachutiste, footballeur, espion et même conseiller particulier du Général de Gaulle.Maintenant il veut sauver l’Algérie française ! Fasciné et fier, Emile est prêt à suivre son père dans les missions les plus dangereuses et s’en acquitte avec le plus grand sérieux. Mais si tout ce que raconte le père de ses exploits était faux ? Et si toute cette aventure allait trop loin pour un enfant ?
  • Note / score "Désigné Coupable"67%

    Désigné Coupable

    2h9min

    (Drame) de

    Kevin MacDonald

    La véritable histoire d’une lutte pour la survie, capturé par le gouvernement américain en tant que terroriste présumé d'Al-Qaïda, Mohamedou Ould Slahi croupit en prison pendant des années sans inculpation ni jugement. En perdant tout espoir, Slahi trouve des alliés chez l’avocate de la défense Nancy Hollander et son associée, Teri Duncan.
  • C'est quoi ce papy?!


    (Comédie) de

    Gabriel Julien-Laferrière

    Aurore, la plus déjantée des mamies fait une chute spectaculaire lors d’une danse endiablée. Elle perd la mémoire et se retrouve en convalescence dans une maison de repos. Elle ne parle que d’un mystérieux Gégé, qui pourrait être son amour de jeunesse et lui faire retrouver toute sa tête. Ses sept petits enfants décident de faire le mur pour faire évader leur mamie. Ils partent à travers la France à la recherche de celui qu’ils croient être leur Papy. Mais quand Mamie rencontre Papy… la famille n’est pas au bout de ses surprises !
  • Note / score "Ice Road"46%

    Ice Road

    1h49min

    (Action) de

    Jonathan Hensleigh

    Une mine de diamants s’effondre dans le Grand Nord canadien et piège près de trente mineurs. Pour mener une mission de sauvetage périlleuse, Jim Goldenrod engage Mike McCann, un conducteur de camion expérimenté. Ils vont mener un convoi qui va emprunter la « route de glace », un océan gelé et instable qui couvre les presque 500 km du lac Winnipeg. Aux intempéries et avaries mécaniques, s’ajoute une série d’attaques mystérieuses, qui prouvent que quelqu’un n’a pas intérêt à ce que ce sauvetage ait lieu…
  • Pil

    1h30min

    (Aventure) de

    Julien Fournet

    Pil, une petite orpheline, vit dans les rues de la cité de Roc-en-Brume. Avec ses trois fouines apprivoisées, elle survit en allant chiper de la nourriture dans le château du sinistre régent Tristain, qui usurpe le trône. Un beau jour, pour échapper aux gardes qui la poursuivent, Pil se déguise en enfilant une robe de princesse. La voilà alors embarquée malgré elle dans une quête folle et délirante pour sauver Roland, l’héritier du trône victime d’un enchantement et transformé en… chapoul (moitié chat, moitié poule). Une aventure qui va bouleverser tout le royaume et apprendre à Pil que la noblesse peut se trouver en chacun de nous.
  • Onoda - 10.000 nuits dans la jungle

    2h40min

    (Aventure) de

    Arthur Harari

    Fin 1944. Le Japon est en train de perdre la guerre. Sur ordre du mystérieux Major Taniguchi, le jeune Hiroo Onoda est envoyé sur une île des Philippines juste avant le débarquement américain. La poignée de soldats qu'il entraîne dans la jungle découvre bientôt la doctrine inconnue qui va les lier à cet homme : la Guerre Secrète. Pour l'Empire, la guerre est sur le point de finir. Pour Onoda, elle s'achèvera 10 000 nuits plus tard.
  • Note / score "Adieu les cons"70%

    Adieu les cons

    1h27min

    (Comédie)
    Lorsque Suze Trappet apprend à 43 ans qu’elle est sérieusement malade, elle décide de partir à la recherche de l'enfant qu’elle a été forcée d'abandonner quand elle avait 15 ans. Sa quête administrative va lui faire croiser JB, quinquagénaire en plein burn out, et M. Blin, archiviste aveugle d’un enthousiasme impressionnant. À eux trois, ils se lancent dans une quête aussi spectaculaire qu’improbable.

Tarif Séance


Normal
11.20

Etud., Appr., -26 ans
6.70

-14 ans
4.50

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

Groupes scolaires
6.50

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Carte UGC 5, 5 pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

Suppl. 3D, hors cartes UGC
2.00

Carte UGC 5 plus, 5 pl. val. tlj
41.50

Séances du matin
7.30

Lunettes 3D
1.00

/mois, Carte UGC illimité -26 ans
17.90

Accès rapide aux films



  • Kaamelott : Premier volet
  • OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire
  • Jungle Cruise
  • Space Jam - Nouvelle ère
  • Spirit : L'indomptable
  • The Suicide Squad
  • Les Croods 2 : Une nouvelle ère
  • Le tour du monde en 80 jours
  • Black Widow
  • La Pat' Patrouille Le Film
  • C'est la vie
  • Profession du père
  • Désigné Coupable
  • C'est quoi ce papy?!
  • Ice Road
  • Pil
  • Onoda - 10.000 nuits dans la jungle
  • Adieu les cons