Accueil > Salles > Rhône > Lyon > Pathé Bellecour
79 rue de la République, 69002 - Lyon
Cinéma

Pathé Bellecour

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Pathé Bellecour par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Pathé Bellecour (Lyon). Les films en salles cette semaine : En attendant Bojangles, Adieu Monsieur Haffmann, Tous en scène 2, The King’s Man : Première Mission, Spider-Man : No Way Home…

  • En attendant Bojangles

    2h4min

    (Drame) de

    Régis Roinsard

    Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut. Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu'au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l'inéluctable coûte que coûte.
  • Adieu Monsieur Haffmann

    1h55min

    (Drame) de

    Fred Cavayé

    Paris 1942. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, Mr Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.
  • Score69%

    Tous en scène 2

    1h52min

    (Film musical) de

    Garth Jennings

    Suite de Tous en scène, Buster Moon et sa troupe d'outsiders tentent leur chance afin de se produire dans le lieu le plus prestigieux du monde du spectacle...
  • Score46%

    The King’s Man : Première Mission

    2h11min

    (Guerre) de

    Matthew Vaughn

    Lorsque les pires tyrans et génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante.
  • Score95%

    Spider-Man : No Way Home

    2h27min

    (Action) de

    Jon Watts

    Pour la première fois dans l’histoire cinématographique de Spider-Man, l’identité du héros sympa du quartier est révélée, et ses responsabilités de super héros entrent en conflit avec sa vie privée, mettant ainsi en danger ses proches. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange pour rétablir les choses et garder son secret, le sort ouvre une brèche dans leur monde, libérant les méchants les plus puissants ayant jamais combattu un Spider-Man dans tous les univers confondus. A présent, Peter va devoir affronter son plus grand défi, qui altèrera non seulement son futur, mais aussi celui du multivers.
  • Score52%

    L’Amour, c’est mieux que la vie

    1h55min

    (Comédie) de

    Claude Lelouch

    Gérard, Ary et Phi­lippe ont fait connais­sance il y a vingt ans, à leur sor­tie de pri­son, et se sont tout de suite deman­dé si l’honnêteté n’était pas la meilleure des com­bines. Aujourd’hui, ils sont insé­pa­rables et scru­pu­leu­se­ment ver­tueux. Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incu­rable. Le sachant condam­né, ses deux amis veulent lui offrir sa der­nière his­toire d’amour… car Gérard a tou­jours répé­té que l’a­mour c’était mieux que la vie.
  • Score75%

    Scream

    1h56min

    (Horreur) de

    Matt Bettinelli-Olpin

    Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.
  • Score63%

    Ouistreham

    1h46min

    (Drame) de

    Emmanuel Carrère

    Marianne Winckler, une écrivaine connue, décide d’écrire un livre sur le travail précaire en vivant concrètement cette réalité. Elle se retrouve femme de ménage et découvre la vie à quelques euros près, la condition d’invisible de la société. C’est une épreuve, mais pas seulement, car au fil de son immersion elle noue des vrais liens, des liens chaleureux et même joyeux avec quelques-unes de ses compagnes de galère.
  • Score62%

    Matrix Resurrections

    2h28min

    (Action) de

    Lana Wachowski

    Quatrième volet de la saga "Matrix", lancée en 1999.
  • Score78%

    Encanto, la fantastique famille Madrigal

    1h39min

    (Film d'animation) de

    Byron Howard

    Une comédie musicale centrée sur une jeune fille et sa famille en Colombie, qui ont tous des pouvoirs magiques sauf elle.
  • Score89%

    Licorice Pizza

    1h40min

    (Drame) de

    Paul Thomas Anderson

    Années 1970. Gary Valentine habite le quartier d'Encino de Los Angeles. Enfant acteur profitant d'une certaine célébrité, l'adolescent de 15 ans possède du charisme à revendre. Lors d'un événement, il s'amourache d'Alana Kane, une photographe de 25 ans.
  • Score77%

    Nightmare Alley

    2h19min

    (Drame) de

    Guillermo Del Toro

    Alors qu’il traverse une mauvaise passe, le charismatique Stanton Carlisle débarque dans une foire itinérante et parvient à s’attirer les bonnes grâces d’une voyante, Zeena et de son mari Pete, une ancienne gloire du mentalisme. S’initiant auprès d’eux, il voit là un moyen de décrocher son ticket pour le succès et décide d’utiliser ses nouveaux talents pour arnaquer l’élite de la bonne société new-yorkaise des années 40. Avec la vertueuse et fidèle Molly à ses côtés, Stanton se met à échafauder un plan pour escroquer un homme aussi puissant que dangereux. Il va recevoir l’aide d’une mystérieuse psychiatre qui pourrait bien se révéler la plus redoutable de ses adversaires.
  • Spartacus (Ballet du Bolchoï)

    2h50min

    Né libre, Spartacus est fait esclave par le légionnaire romain Crassus et séparé de sa femme, Phrygie, elle aussi réduite à la servitude. Son amour pour elle et sa soif de liberté vont l'amener à défier l'armée romaine avec l'aide des autres captifs qu'il aura réussi à rallier à sa cause. Mais la perfide Egine, qui cherche à conquérir Crassus et le pouvoir, va se mettre en travers du chemin de Spartacus.


M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Pathé Bellecour par e-mail :

Tarif Séance


Normal
11.10

Réduit
39.50

Carte 5 pl., val. 3 mois
Réduit
4.00

-14 ans
Réduit
8.00

Etud., -18 ans
Réduit
8.80

+65 ans
par mois, Carte Le Pass Solo
21.90

Séance de 11h
7.60

Lunettes 3D
1.00

Suppl. 3D
2.00

Accès rapide aux films



  • En attendant Bojangles
  • Adieu Monsieur Haffmann
  • Tous en scène 2
  • The King’s Man : Première Mission
  • Spider-Man : No Way Home
  • L’Amour, c’est mieux que la vie
  • Scream
  • Ouistreham
  • Matrix Resurrections
  • Encanto, la fantastique famille Madrigal
  • Licorice Pizza
  • Nightmare Alley
  • Spartacus (Ballet du Bolchoï)