Accueil > Salles > Rhône > Lyon > UGC Astoria
31 cours Vitton, 69006 - Lyon
Cinéma

UGC Astoria

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du UGC Astoria par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du UGC Astoria (Lyon). Les films en salles cette semaine : En attendant Bojangles, Adieu Monsieur Haffmann, L’Amour, c’est mieux que la vie, Ouistreham, La Place d'une autre…

  • En attendant Bojangles

    2h4min

    (Drame) de

    Régis Roinsard

    Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut. Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n'y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu'au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l'inéluctable coûte que coûte.
  • Adieu Monsieur Haffmann

    1h55min

    (Drame) de

    Fred Cavayé

    Paris 1942. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, Mr Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.
  • Score52%

    L’Amour, c’est mieux que la vie

    1h55min

    (Comédie) de

    Claude Lelouch

    Gérard, Ary et Phi­lippe ont fait connais­sance il y a vingt ans, à leur sor­tie de pri­son, et se sont tout de suite deman­dé si l’honnêteté n’était pas la meilleure des com­bines. Aujourd’hui, ils sont insé­pa­rables et scru­pu­leu­se­ment ver­tueux. Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incu­rable. Le sachant condam­né, ses deux amis veulent lui offrir sa der­nière his­toire d’amour… car Gérard a tou­jours répé­té que l’a­mour c’était mieux que la vie.
  • Score63%

    Ouistreham

    1h46min

    (Drame) de

    Emmanuel Carrère

    Marianne Winckler, une écrivaine connue, décide d’écrire un livre sur le travail précaire en vivant concrètement cette réalité. Elle se retrouve femme de ménage et découvre la vie à quelques euros près, la condition d’invisible de la société. C’est une épreuve, mais pas seulement, car au fil de son immersion elle noue des vrais liens, des liens chaleureux et même joyeux avec quelques-unes de ses compagnes de galère.
  • La Place d'une autre

    1h52min

    (Drame) de

    Aurelia Georges

    Nélie a échappé à une existence misérable en devenant infirmière auxiliaire sur le front en 1914. Un jour, elle prend l’identité de Rose, une jeune femme qu’elle a vue mourir sous ses yeux, et promise à un meilleur avenir. Nélie se présente à sa place chez une riche veuve, Eléonore, dont elle devient la lectrice. Le mensonge fonctionne au-delà de ses espérances.
  • Score100%

    Les Promesses

    1h38min

    (Drame) de

    Thomas Kruithof

    Maire d’une ville du 93, Clémence livre avec Yazid, son directeur de cabinet, une bataille acharnée pour sauver le quartier des Bernardins, une cité minée par l’insalubrité et les "marchands de sommeil". Ce sera son dernier combat, avant de passer la main à la prochaine élection. Mais quand Clémence est approchée pour devenir ministre, son ambition remet en cause tous ses plans. Clémence peut-elle abandonner sa ville, ses proches, et renoncer à ses promesses ? …
  • Score82%

    Battle royale

    1h54min

    (Action) de

    Kinji Fukasaku

    La loi ''Battle Royale'', dite loi ''BR'', a été ratifiée dans le but de cerner l'élite de la nation. Chaque année, une classe de 3ème année de collège est emmenée sur une île déserte. Les élèves sont armés et doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, dont on est sûr alors qu'il fera un adulte méritant. Allez les enfants, du courage !

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du UGC Astoria par e-mail :

Tarif Séance


Normal
11.80

Normal
17.90

/mois, Carte UGC illimité -26 ans
Réduit
7.70

-18 , Etud., Appr.
Réduit
5.00

- 14 ans
Réduit
5.90

Groupes scolaires
Carte UGC 5 plus, 5 pl. val. tlj
41.50

Séances du matin
7.10

/mois, Carte UGC illimité 2
36.80

/mois, Carte UGC illimité
21.90

Carte UGC 5, 5 pl. val. du dim. 19h au ven. 19h
32.00

Accès rapide aux films



  • En attendant Bojangles
  • Adieu Monsieur Haffmann
  • L’Amour, c’est mieux que la vie
  • Ouistreham
  • La Place d'une autre
  • Les Promesses
  • Battle royale