Accueil > Salles > Paris > UGC Ciné-Cité Bercy
2 cour Saint-Emilion, 75012 Paris - Paris
Cinéma

UGC Ciné-Cité Bercy

Films projetés


  • Note / score "Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable"59%

    Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable


    (Horreur) de

    Misael Chaves

    Le film retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse, qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux, Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire, issue de leurs dossiers secrets, l'une des plus spectaculaires, Ed et Lorraine commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois, dans l'histoire des États-Unis, qu'un homme, soupçonné de meurtre, plaide la possession démoniaque comme ligne de défense juridique.
  • Note / score "Nomadland"87%

    Nomadland

    1h48min

    (Drame) de

    Chloé Zhao

    Après avoir tout perdu pendant la Grande Récession, une sexagénaire se lance dans un voyage à travers l'Ouest américain, vivant comme un nomade des temps modernes.
  • Note / score "Promising Young Woman"80%

    Promising Young Woman

    1h53min

    (Thriller) de

    Emerald Fennell

    Tout le monde s’entendait pour dire que Cassie était une jeune femme pleine d’avenir…jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne vienne tout bouleverser. Mais rien dans la vie de Cassie n’est en fait conforme aux apparences : elle est aussi intelligente que rusée, séduisante que calculatrice et mène une double vie dès la nuit tombée. Au cours de cette aventure passionnante, une rencontre inattendue va donner l’opportunité à Cassie de racheter les erreurs de son passé.
  • Note / score "Mandibules"70%

    Mandibules

    1h17min

    (Comédie) de

    Quentin Dupieux

    Jean-Gab et Manu, deux amis simples d'esprit, trouvent une mouche géante coincée dans le coffre d'une voiture et se mettent en tête de la dresser pour gagner de l'argent avec.
  • Note / score "Chacun chez soi"30%

    Chacun chez soi

    1h24min

    (Comédie)
    Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s’est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s’arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s’installer chez eux suite à une galère d’appartement. La cohabitation s’avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose…
  • Note / score "Billie Holiday, une affaire d'état"70%

    Billie Holiday, une affaire d'état

    1h36min

    (Documentaire) de

    James Erskine

    BILLIE HOLIDAY est l'une des plus grandes voix de tous les temps. Elle fut la première icône de la protestation contre le racisme ce qui lui a valu de puissants ennemis. A la fin des années 1960, la journaliste Linda Lipnack Kuehl commence une biographie officielle de l'artiste. Elle recueille 200 heures de témoignages incroyables : Charles Mingus Tony Bennett, Sylvia Syms, Count Basie, ses amants, ses avocats, ses proxénètes et même les agents du FBI qui l'ont arrêtée....Mais le livre de Linda n'a jamais été terminé et les bandes sont restés inédites … jusqu'à présent. BILLIE est l'histoire de la chanteuse qui a changé le visage de la musique américaine et de la journaliste qui est morte en essayant de raconter l’histoire de Lady telle qu’elle était.
  • Note / score "Villa caprice"47%

    Villa caprice

    1h43min

    (Thriller) de

    Bernard Stora

    Avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l'un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L’homme d’affaires est soupçonné d'avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d'Azur, la Villa Caprice. Humilié et furieux de s'être laissé piéger, Fontaine compte sur l'habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais une étrange relation de pouvoir s'installe bientôt entre les deux hommes, en principe alliés. Qui prendra l'avantage ?
  • Note / score "Demon Slayer : Le train de l'infini"83%

    Demon Slayer : Le train de l'infini

    1h57min

    (Film d'animation) de

    Haruo Sotozaki

    Enmu, la première Lune Inférieure, a été chargé de tuer Kamado Tanjirô pour devenir une Lune Supérieure et avoir plus sang de Muzan. Pendant ce temps, Tanjirô, Zen'itsu et Inosuke décident d'acheter des billets pour monter à bord du train de l'infini et ainsi rejoindre Rengoku Kyôjurô, le Pilier de la flamme, dans l'espoir d'en apprendre davantage sur la danse du dieu du feu.
  • Note / score "Drunk"83%

    Drunk

    1h57min

    (Comédie) de

    Thomas Vinterberg

    Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d’un psychologue norvégien selon laquelle l’homme aurait dès la naissance un déficit d’alcool dans le sang. Avec une rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant tous que leur vie n’en sera que meilleure ! Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.
  • Note / score "L' oubli que nous serons"70%

    L' oubli que nous serons

    2h16min

    (Drame) de

    Fernando Trueba

    Colombie, années 1980. Le docteur Hector Abad Gomez lutte pour sortir les habitants de Medellin de la misère. Malgré les menaces qui pèsent sur lui, il refuse d’être réduit au silence. Le destin de ce médecin engagé et père de famille dévoué se dessine à travers le regard doux et admiratif de son fils. Adapté de faits réels, L’OUBLI QUE NOUS SERONS est à la fois le portrait d’un homme exceptionnel, une chronique familiale et l’histoire d’un pays souvent marqué par la violence.
  • Note / score "Nobody"73%

    Nobody

    1h32min

    (Action)
    Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca. Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.
  • Note / score "Le Discours"65%

    Le Discours

    1h27min

    (Comédie) de

    Laurent Tirard

    Coincé à un repas de famille qui lui donne des envies de meurtre, Adrien attend. Il attend que Sonia réponde à son sms et mette fin à la « pause » qu’elle lui fait subir depuis un mois. Et voilà que Ludo, son futur beau-frère, lui demande de faire un « petit » discours pour le mariage ! Adrien panique. Mais si ce discours était finalement la meilleure chose qui puisse lui arriver ?
  • Note / score "Suzanna Andler"61%
    film1

    Suzanna Andler

    1h31min

    (Drame) de

    Benoît Jacquot

    Années 1960. Suzanna est une femme de 40 ans vieillie avant l’âge et coincée dans un mariage de classe sociale aisée. Elle devra choisir entre sa vie de femme et de mère gouvernée par les conventions et une existence plus insouciante incarnée par son jeune amant.
  • Note / score "Les Bouchetrous"65%

    Les Bouchetrous

    1h24min

    (Film d'animation) de

    David Silverman

    Vous n’avez jamais entendu parler des Bouchetrous ? Pourtant, ces étonnantes créatures, aussi maladroites que joueuses, coulent des jours paisibles sur une île perdue depuis des millions d’années. Jusqu’au jour où d’étranges bestioles débarquent dans leur île : des humains ! Quittant leur île, les Bouchetrous partent à l’aventure et déboulent dans d’immenses villes, découvrant cette curieuse civilisation humaine, et ses animaux de compagnie. Les Bouchetrous se laisseront-ils apprivoiser par ces drôles d’humains ?
  • Note / score "Les 2 Alfred"68%

    Les 2 Alfred

    1h32min

    (Comédie)
    Alexandre, chômeur déclassé, a deux mois pour prouver à sa femme qu'il peut s'occuper de ses deux jeunes enfants et être autonome financièrement. Problème: The Box, la start-up très friendly qui veut l'embaucher à l'essai a pour dogme : « Pas d'enfant! », et Séverine, sa future supérieure, est une « tueuse » au caractère éruptif. Pour obtenir ce poste, Alexandre doit donc mentir... La rencontre avec Arcimboldo, « entrepreneur de lui-même » et roi des petits boulots sur applis, aidera-t-elle cet homme vaillant et déboussolé à surmonter tous ces défis ?

Cinémas à proximité


Tarif Séance


Normal
6.90

- 26 ans samedi, dimanche et jours fériés
Normal
3.00

Films en 3D
Normal
2.00

majoration 3 D (hors carte UGC), + 1 euro pour les lunettes
Normal
4.50

- 14 ans, groupe - 14 ans
Normal
11.40

Normal
17.90

Carte UGC illimité - 26 ans, valable ts les jrs à ttes les séances
- 26 ans du lundi au vendredi
4.90

groupes tljrs, -18 ans tlj, - 26 ans du dimanche 19h au vendredi 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
6.70

Carte UGC illimité
21.90

étudiants et apprentis, du dim. 19h au ven. 19h sauf veilles de fêtes après 19h et jours fériés
7.90

Carte UGC illimité 2
36.80

Carte UGC 7, 5 places valables tlj
41.50

Carte UGC 5
32.00

avant midi
7.10

s'y rendre



Metro : ligne 14
Cour Saint-Émilion

Accès rapide aux films



  • Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable
  • Nomadland
  • Promising Young Woman
  • Mandibules
  • Chacun chez soi
  • Billie Holiday, une affaire d'état
  • Villa caprice
  • Demon Slayer : Le train de l'infini
  • Drunk
  • L' oubli que nous serons
  • Nobody
  • Le Discours
  • Suzanna Andler
  • Les Bouchetrous
  • Les 2 Alfred