Accueil > Salles > Paris > Paris > Pathé Wepler
140 boulevard de Clichy et 8, avenue de Clichy, 75018 - Paris
Cinéma

Pathé Wepler

film1
M'abonner à cette salle
Chaque semaine, recevez la programmation du Pathé Wepler par e-mail :

Films projetés


Retrouvez toutes les séances de cinéma du Pathé Wepler (Paris). Les films en salles cette semaine : Buzz l'Éclair, Jurassic World : Le Monde d'après, Elvis, Top Gun : Maverick, Irréductible…

  • Score76%

    Buzz l'Éclair

    1h47min

    (Film d'animation) de

    Angus MacLane

    Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…
  • Score43%

    Jurassic World : Le Monde d'après

    2h26min

    (Aventure) de

    Colin Trevorrow

    Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.
  • Score70%

    Elvis

    2h40min

    (Drame) de

    Baz Luhrmann

    La vie et l'œuvre musicale d'Elvis Presley à travers le prisme de ses rapports complexes avec son mystérieux manager, le colonel Tom Parker. Le film explorera leurs relations sur une vingtaine d'années, de l'ascension du chanteur à son statut de star inégalé, sur fond de bouleversements culturels et de la découverte par l'Amérique de la fin de l'innocence.
  • Score83%

    Top Gun : Maverick

    2h11min

    (Action) de

    Joseph Kosinski

    Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.
  • Irréductible

    1h25min

    (Comédie) de

    Jérôme Commandeur

    Vincent Peltier, paisible employé aux « Eaux et forêts » à Limoges, est incité à démissionner à cause d’une révision des effectifs, ce qu’il souhaite le moins du monde. Une inspectrice trop zélée décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer. Elle l’envoie donc au Groënland pour protéger les chercheurs d’une base scientifique des attaques d'ours. On vous laisse imaginer la suite…
  • Score72%

    Incroyable mais vrai

    1h14min

    (Comédie) de

    Quentin Dupieux

    Alain et Marie s'installent dans le pavillon de banlieue de leurs rêves. Mais l'agent immobilier les a prévenus : ce qui se trouve au sous-sol risque bien de changer leur vie…
  • Score75%

    Les Minions 2 : Il était une fois Gru

    1h30min Nouveauté

    (Familial) de

    Kyle Balda

    Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles.
  • Thor : Love and Thunder

    2h13min

    (Action) de

    Taika Waititi

    Le Dieu du Tonnerre entame un voyage à nul autre pareil : la quête de la paix intérieure. Mais sa retraite est interrompue par un tueur galactique nommé Gorr le Dieu Boucher, qui vise l'extinction des dieux. Pour affronter cette menace, Thor s'assure l'aide du Roi Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à la surprise de Thor, parvient inexplicablement à manier son marteau magique, Mjolnir, sous l'identité de Mighty Thor, la Déesse du Tonnerre. Ensemble, ils s'embarquent dans une haletante aventure cosmique pour percer le mystère de le vengeance du Dieu Boucher et l'arrêter avant qu'il soit trop tard.
  • Score39%

    L'Homme parfait

    1h25min

    (Comédie) de

    Xavier Durringer

    Florence, débordée par sa vie de famille et son travail, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore… Mais le robot va vite susciter de la jalousie chez Franck, son mari acteur je-m’en-foutiste au chômage. De peur de perdre sa femme, Franck décide de reprendre les choses en mains, d’autant que le robot semble trouver un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple !
  • La Traversée

    1h45min

    (Comédie) de

    Varante Soudjian

    Éducateurs de quartier, Alex et Stéphanie emmènent cinq ados déscolarisés pour faire une traversée de la Méditerranée et les réinsérer par les valeurs de la mer. Mais arrivés au port, ils tombent sur Riton, leur skippeur, un ancien flic de la BAC, qui a tout quitté pour fuir la banlieue. Ces jeunes, c’est son pire cauchemar. Contraints, ils se retrouvent tous embarqués sur le même bateau pour une virée en mer de quinze jours. Une chose est sûre, après cette Traversée, ils n’auront plus tout à fait la même vision du monde…
  • Les goûts et les couleurs

    1h50min

    (Comédie) de

    Michel Leclerc

    Marcia, jeune chanteuse passionnée, enregistre un album avec son idole Daredjane, icône rock des années 1970, qui disparait soudainement. Pour sortir leur album, elle doit convaincre l’ayant-droit de Daredjane, Anthony, placier sur le marché d’une petite ville, qui n’a jamais aimé sa lointaine parente et encore moins sa musique. Entre le bon et le mauvais goût, le populaire et le chic, la sincérité et le mensonge, leurs deux mondes s’affrontent. À moins que l’amour, bien sûr...
  • Arthur, malédiction


    (Film d'animation) de

    Barthélémy Grossmann

    Alex, 18 ans, est un fan de la série de films fantastiques Arthur depuis qu'il est enfant. Lorsque son groupe d'amis très soudé le surprend en l'invitant à se rendre dans la maison abandonnée où le film a été tourné, ils se dirigent involontairement vers un piège tordu et mortel. Ce qui était autrefois un rêve d'enfant va bientôt se transformer en un véritable cauchemar.
  • Menteur


    (Comédie) de

    Olivier Baroux

    Jérôme est un menteur compulsif. Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges quotidiens. Ils font tout pour qu’il change d’attitude. N’écoutant pas ce qu’on lui reproche, Jérôme s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction divine le frappe : tous ses mensonges prennent vie. Commence alors pour un lui un véritable cauchemar.
  • Entre la vie et la mort

    1h39min

    (Thriller) de

    Giordano Gederlini

    Leo Castaneda est espagnol, il vit à Bruxelles, où il conduit les métros de la ligne 6. Un soir, il croise le regard d’un jeune homme au bord du quai. Des yeux fiévreux de détresse, un visage familier… Leo reconnait son fils Hugo, lorsque celui-ci disparait tragiquement sur les rails ! Leo qui ne l’avait pas revu depuis plus de deux ans, va découvrir qu’Hugo était impliqué dans un braquage sanglant. Il va devoir affronter de violents criminels pour tenter de comprendre les raisons de la mort de son fils.
  • En roue libre

    1h29min

    (Comédie) de

    Didier Barcelo

    La folle histoire de Louise qui se retrouve un beau matin, prise au piège dans sa propre voiture, terrassée par une attaque de panique dès qu’elle veut en sortir, et de Paul qui vole la voiture et du coup la kidnappe. Les voilà tous les deux embarqués dans un road-movie mouvementé !
  • En corps

    1h58min

    (Comédie) de

    Cédric Klapisch

    Elise, danseuse classique très prometteuse blessée lors d’un spectacle, apprend qu’elle ne pourra plus danser. Elle s’essaye à une nouvelle carrière, mais va renaître et découvrir une nouvelle vie en abordant la danse contemporaine.
  • Score61%

    Coupez !

    1h50min

    (Comédie) de

    Michel Hazanavicius

    Un tournage de film de zombies dans un bâtiment désaffecté. Entre techniciens blasés et acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d'horreur à petit budget. L’irruption d’authentiques morts-vivants va perturber le tournage.
  • Le Bourgeois Gentilhomme (Comédie-Française)

    2h45min

    Monsieur Jourdain est un riche bourgeois dont l'obsession est d'appartenir à la noblesse. 

    Pour y parvenir, il s'efforce d'acquérir les manières des gens de qualité en multipliant les leçons particulières (musique, danse, escrime, philosophie). Il refuse de donner sa fille en mariage au jeune homme qu'elle aime car il n'est pas gentilhomme. Mais il se ravise lorsque celui-ci se déguise « en grand Turc » et offre à Monsieur Jourdain de l'élever à la dignité de « Mamamouchi » en échange de la main de sa fille... 

  • C'est Magic ! - À la baguette !

    0h53min

    (Film d'animation) de

    Max Lang

    Pour la sympathique sorcière qui s'envole sur son balai, et le paisible Monsieur Bout-de-Bois qui décide d'aller courir de bon matin, le chemin ne sera pas de tout repos ! Commence alors, pour nos deux héros, une longue aventure parsemée d'embûches et de rencontres.
  • La Petite Bande

    1h46min

    (Comédie) de

    Pierre Salvadori

    La petite bande, c’est Cat, Fouad, Antoine et Sami, quatre collégiens de 12 ans. Par fierté et provocation, ils s’embarquent dans un projet fou : faire sauter l’usine qui pollue leur rivière depuis des années. Mais dans le groupe fraîchement formé les désaccords sont fréquents et les votes à égalité paralysent constamment l’action. Pour se départager, ils décident alors de faire rentrer dans leur petite bande, Aimé, un gamin rejeté et solitaire. Aussi excités qu’affolés par l’ampleur de leur mission, les cinq complices vont apprendre à vivre et à se battre ensemble dans cette aventure drôle et incertaine qui va totalement les dépasser.
  • Et j’aime à la fureur

    1h50min

    (Documentaire) de

    André Bonzel

    Un autoportrait très personnel d’André Bonzel, coréalisateur du cultissime C’est arrivé près de chez vous, à partir des images des films amateurs qu’il collectionne depuis toujours, dont certaines tournées par son arrière-arrière-grand-père, familier des frères Lumière. Un film unique, bouleversant, qui raconte l’histoire d’une cinéphilie familiale sur plusieurs générations, mis en musique par Benjamin Biolay.

M'abonner



Chaque semaine, recevez la programmation du Pathé Wepler par e-mail :

Tarif Séance


Normal
2.00

supplément 3D
Normal
6.00

supplément salle 4 DX
Normal
12.60

Normal
9.70

+ 65 ans ( du dimanche 18h au vendredi 18h)
Normal
5.00

-14 ans
Normal
42.00

Carte 5 places nationale
Normal
16.90

Pass - 26 ans
Normal
33.90

Ciné Pass duo
Normal
19.90

Ciné Pass solo
Réduit
7.90

avant 12h

s'y rendre



Metro : ligne 2
Place de Clichy
Metro : ligne 13
Place de Clichy

Accès rapide aux films



  • Buzz l'Éclair
  • Jurassic World : Le Monde d'après
  • Elvis
  • Top Gun : Maverick
  • Irréductible
  • Incroyable mais vrai
  • Les Minions 2 : Il était une fois Gru
  • Thor : Love and Thunder
  • L'Homme parfait
  • La Traversée
  • Les goûts et les couleurs
  • Arthur, malédiction
  • Menteur
  • Entre la vie et la mort
  • En roue libre
  • En corps
  • Coupez !
  • Le Bourgeois Gentilhomme (Comédie-Française)
  • C'est Magic ! - À la baguette !
  • La Petite Bande
  • Et j’aime à la fureur